25 séjours en cadeau pour nos 25 ans

Il y a 25 ans, nous avons lancé le premier service de location de propriétés de vacances en ligne avec un seul but en tête : rassembler les familles pour les vacances. Depuis, Vrbo a aidé d’innombrables familles à créer des souvenirs impérissables partout dans le monde. Nous soulignons cet anniversaire comme nous seuls savons le faire : en offrant encore plus de vacances! Nous donnerons à chaqune des 25 familles un séjour d’une valeur de 5 000 $ US. Tout ce que vous avez à faire pour remporter le concours est de publier une photo de vacances avec le mot-clic #VrboTurns25. Gagner la chance de vous reposer n’aura jamais été aussi simple. À vos publications!

Publiez vos photos de vacances favorites avec le mot-clic #VrboTurns25!

Publiez vos vieilles photos sur Instagram ou Facebook d’ici au 18 octobre 2020 pour participer. Elles peuvent être cool, carrément buzzantes ou peut-être même trippantes (comme votre émission préférée en 1995), vos publications doivent etre publiques et elles doivent surtout être accompagnées du mot-clic #VrboTurns25 pour que vous puissiez participer au concours. Nous choisirons 25 des meilleures publications et les gagnants du concours recevront un séjour d’une valeur de 5 000 $ US dans la propriété de vacances de leur choix! Ressortez vos albums de photos du grenier familial, passez à travers la collection quasi sans fin de souvenirs de votre enfance et trouvez la photo qui représente parfaitement votre famille en vacances. La récompense en vaudra pleinement la recherche.

La meilleure partie? Les gagnants choisiront parmi 25 de nos propriétés les plus populaires de toutes!

Vous avez toujours rêvé de dormir dans un 727 juché dans la jungle costaricaine? Peut-être vous imaginez-vous en train de jouer avec les enfants dans une piscine en forme de cornet de crème glacée? Ou de vous promener sur un ranch du Texas qui a tout d’un parc d’amusement? Nous célébrons notre 25ᵉ en grand, c’est pourquoi nous avons soigneusement choisi 25 de nos propriétés de vacances préférées pour nos gagnants. Soyons honnêtes, nous rêvons tous de dévaler les pentes de ski à quelques mètres de notre maison de luxe dans les arbres au Montana ou de vivre comme la royauté sur notre propre île privée. Si vous manquez d’inspiration, consultez la liste complète des 25 escapades incroyables que vous pourriez remporter.

Concours de photographie en l’honneur du 25e anniversaire de Vrbo 

Règlement officiel 

AUCUN ACHAT REQUIS. LES ACHATS OU LES PAIEMENTS DE TOUTES SORTES N’AUGMENTENT PAS VOS CHANCES DE GAGNER. 

1. Admissibilité. Le Concours de photographie en l’honneur du 25e anniversaire de Vrbo (le « Concours ») s’adresse uniquement aux résidents autorisés des cinquante (50) États des États-Unis, du District de Columbia, de Porto Rico et du Canada qui soumettent une photo admissible à l’aide du mode de participation décrit dans le présent règlement et qui sont âgés d’au moins dix-huit (18) ans au moment de leur participation. Les employés de Vrbo.com, Inc., faisant affaire sous le nom de Vrbo, et ses sociétés mères et affiliées, ainsi que leurs familles immédiates (conjoints, parents, frères et sœurs et enfants) et les membres du ménage de chacun de leurs employés ne sont pas admissibles. Le Concours est assujetti à toutes les lois et réglementations fédérales, étatiques et locales applicables et est nul là où la loi l’interdit. La participation constitue l’acceptation totale et inconditionnelle, par le participant, du présent Règlement officiel et des décisions du Commanditaire, qui sont définitifs et exécutoires pour toutes les questions concernant le Concours. Pour gagner un prix, il faut satisfaire à toutes les exigences indiquées aux présentes.

2. Commanditaire . Le Concours est commandité par Vrbo.com, faisant affaire sous le nom de Vrbo, 11920 Alterra Parkway, Austin, Texas 78758 (le « Commanditaire »).

3. Durée . Le Concours commence le 5 octobre 2020 à minuit, heure normale du Centre (« HNC ») et se termine le 18 octobre 2020 à 23 h 59 HNC (la « Période de promotion »). L’ordinateur du Commanditaire est l’appareil d’horodatage officiel pour le Concours.

4. Comment participer. Durant la Période de promotion, il suffit de publier votre photographie de vacances originale préférée, prise par vous et répondant aux critères d’admissibilité ci-dessous, sur votre compte Instagram ou Facebook public, accompagnée du mot-clic #VrboTurns25. Votre compte doit être public pour que Vrbo puisse voir la photo et ainsi, pour que vous puissiez participer au Concours. Vous ne pouvez soumettre qu’UNE (1) photo, et ce, peu importe le nombre de comptes de médias sociaux que vous possédez ou utilisez. Les participations admissibles seront évaluées par le Commanditaire dans le but de déterminer les gagnants. Lorsque vous publiez votre photographie de vacances originale préférée, veuillez noter que cela est pour participer au concours ou ajouter le mot-clic #concours.

Limite de participation. La participation est limitée à une (1) photo par participant. Toute tentative par un participant d’obtenir plus que le nombre de participations indiqué en utilisant plusieurs ou différents comptes de médias sociaux, différentes adresses courriel, différentes identités, différentes inscriptions ou différents noms d’utilisateurs, ou toute autre méthode, entraînera l’annulation de la participation du participant, et celui-ci peut être disqualifié. L’utilisation de tout système automatisé est interdite et entraînera la disqualification du participant. En cas de litige relatif à toute participation, le titulaire autorisé du compte de médias sociaux utilisé pour la participation sera considéré comme étant le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à laquelle est attribué un compte par le fournisseur de services de médias sociaux. Chaque gagnant potentiel pourrait être tenu de prouver qu’il est bien le titulaire autorisé du compte.

CRITÈRES CONCERNANT LES PHOTOS. Pour que la photo soit examinée par les juges, elle doit répondre à chacun des critères suivants. La photographie:

  • doit être une photo originale prise par vous ou par un membre de la famille qui vous a donné l’autorisation d’utiliser cette photographie pour participer au Concours;

  • doit vous appartenir, sans qu’un droit de propriété concurrent, que vous connaissez ou que vous devriez connaître, n’y soit rattaché;

  • ne doit pas représenter toute personne identifiable sans le consentement de celle-ci, ou dans le cas d’une personne mineure, sans le consentement d’un parent ou du tuteur de cette dernière;

  • doit être appropriée pour les familles et ne pas inclure toute image ou tout élément qui, à l’entière discrétion du Commanditaire, est à caractère obscène, indécent, offensant, discriminatoire, sexuel ou violent, ou qui représente tout usage de drogue ou toute consommation irresponsable d’alcool;

  • doit présenter une utilisation minimale ou accessoire de marques ou de logos qui ne sont pas associés au Commanditaire;

  • doit être visible par le Commanditaire en raison du profil de médias sociaux du participant, qui est public;

  • doit comprendre le mot-clic #VrboTurns25.

5. Critères d’évaluation. Les décisions du Commanditaire quant à l’administration et au fonctionnement du Concours et à la sélection du gagnant potentiel sont finales et exécutoires pour toutes les questions concernant le Concours. Le 16 novembre 2020 ou autour de cette date, le Commanditaire sélectionnera les gagnants potentiels du Concours parmi toutes les participations admissibles reçues durant la Période de promotion en se fondant sur l’ensemble des éléments suivants :

  • l’expression de l’importance de la famille et des liens familiaux;

  • la présentation d’une propriété de vacances de façon à illustrer les liens familiaux;

  • la qualité de la photographie;

  • le caractère mémorable de la photographie.

Toutes les décisions liées à l’évaluation sont à l’entière discrétion du Commanditaire. Le gagnant potentiel sera avisé par l’intermédiaire du compte de médias sociaux utilisé pour soumettre la participation. Afin de réclamer son prix, le gagnant potentiel devra signer et retourner rapidement au Commanditaire une déclaration de conformité, une exonération de responsabilité et, si cela n’est pas interdit, une exonération de publicité (« Déclaration »). Si un résident canadien est choisi à titre de gagnant, il pourrait être tenu de résoudre un problème de mathématiques avant d’être admissible à recevoir le prix. S’il n’est pas possible de communiquer avec un gagnant potentiel ou si ce dernier omet de signer et de retourner la Déclaration ou de fournir tout autre renseignement demandé dans le délai prescrit (le cas échéant), le gagnant potentiel renonce à son prix. La réception d’un prix dépend de la conformité au présent Règlement officiel. Si, pour quelque raison que ce soit, un gagnant potentiel est disqualifié, le Commanditaire remettra le prix en question à un autre gagnant, en se fondant sur les mêmes critères d’évaluation. Seulement trois (3) autres gagnants seront déterminés, après quoi le prix demeurera non attribué.

6. Prix. Chacun des vingt-cinq (25) gagnants recevra un séjour gratuit dans une propriété de vacances de son choix, parmi un ensemble de propriétés uniques soigneusement choisies par le Commanditaire et indiquées dans l’Article 15 ci-dessous. Une liste des propriétés est fournie ci-dessous. La valeur au détail approximative de chaque séjour est de 5 000 $ US, mais la durée du séjour réelle variera selon le tarif par nuit en vigueur pour le nombre de jours réservé par le gagnant. Toutes les propriétés doivent être réservées et sont assujetties à la disponibilité. Si un gagnant n’arrive pas à trouver un moment pour séjourner dans l’une des propriétés choisies par le Commanditaire, ce dernier peut, à son entière discrétion, remplacer un séjour par un autre dans toute propriété indiquée sur le site Web du Commanditaire.

Il ne s’agit pas d’un prix en espèces. Si le voyage du gagnant coûte moins que le montant total de 5 000 $ US alloué pour la location, le Commanditaire peut fournir le solde restant au gagnant sous forme de points Récompenses Expedia. Si vous n’êtes pas membre du programme Récompenses Expedia, vous devrez créer un compte avant la remise du prix. Pour devenir membre, consultez l’onglet Récompenses Expedia et cliquez sur M’inscrire. Les points Récompenses Expedia seront déposés dans un délai de six semaines et expireront un an à compter de la date du dépôt. Les points Récompenses Expedia remis au gagnant sont assujettis aux conditions d’utilisation du programme Récompenses Expedia (https://www.expedia.ca/fr/rewards/howitworks). REMARQUE : Le gagnant est le seul responsable du paiement complet de toutes les taxes. La valeur au détail approximative (« VDA ») de chaque prix est de 5 000 $ US. La VDA de tous les prix est de 125 000 $ US.  et cliquez sur M’inscrire. Les points Récompenses Expedia seront déposés dans un délai de six semaines et expireront un an à compter de la date du dépôt.  Les points Récompenses Expedia remis au gagnant sont assujettis aux conditions d’utilisation du programme Récompenses Expedia (https://www.expedia.ca/fr/rewards/howitworks).  REMARQUE : Le gagnant est le seul responsable du paiement complet de toutes les taxes. La valeur au détail approximative (« VDA »)  de chaque prix est de 5 000 $ US.  La VDA de tous les prix est de 125 000 $ US. 

Toutes les dépenses et tous les frais accessoires de voyage qui ne sont pas expressément mentionnés dans la description du forfait ci-dessus et qui comprennent, sans s’y limiter, les billets d’avion, le transport terrestre, les repas, les frais accessoires, les pourboires, les frais de service ou les frais d’établissement, les frais personnels à l’hébergement, les frais de sécurité, les taxes ou toute autre dépense relèvent de la seule responsabilité du gagnant. Les vacanciers doivent être âgés d’au moins dix-huit (18) ans (ou voyager avec un tuteur légal) et doivent signer les exonérations de responsabilité ou de publicité avant la délivrance des documents relatifs au prix. En acceptant le prix, le gagnant s’engage à respecter toutes les modalités, conditions et restrictions liées à la propriété de vacances.

Le prix n’est pas transférable et aucun remplacement de ce dernier ne sera effectué, sauf dans les cas prévus aux présentes, à l’entière discrétion du Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix, ou tout composant de celui-ci, par un autre prix ou composant d’une valeur égale ou supérieure en cas d’indisponibilité du prix indiqué ou de tout composant de celui-ci, et ce, pour quelque raison que ce soit. Le gagnant est responsable de payer toutes les taxes et de tous les frais associés à la réception ou à l’utilisation du prix. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues durant la Période de promotion.

7. Exonération. En participant au Concours, les participants acceptent d’exonérer et de libérer de toute responsabilité le Commanditaire et ses sociétés mères ou affiliées et ses filiales, fournisseurs, distributeurs, agences de publicité ou de promotion et fournisseurs de prix, ainsi que chacun des dirigeants, administrateurs, employés et mandataires de telles entreprises (collectivement, les « Parties exonérées ») relativement à toute réclamation ou cause d’action, y compris, sans s’y limiter, pour dommages corporels, décès, ou pertes ou dommages matériels découlant de la participation au Concours ou de la réception, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation d’un prix.  

8. Publicité. Sauf là où la loi l’interdit, la participation au Concours constitue le consentement du gagnant à l’utilisation de son nom, de son image, de sa photographie, de sa voix, de ses opinions, de sa ville natale ou de son État à des fins internes ou promotionnelles, par le Commanditaire et ses mandataires, dans tout média, à l’échelle mondiale, et sans paiement ou contrepartie supplémentaires. Si le Commanditaire a l’intention d’utiliser votre photo soumise dans le cadre du Concours à des fins promotionnelles, il essayera de communiquer avec nous et de vous aviser de son intention, mais il n’a aucune obligation de le faire.

9. Conditions générales. Le Commanditaire se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier le Concours, ou toute partie de celui-ci, si une fraude, une défaillance technique, une erreur humaine, une pandémie, des mesures prises par le gouvernement, des restrictions de voyage, des modifications législatives ou tout autre facteur porte atteinte à l’intégrité ou entrave le bon fonctionnement du Concours ou de la remise du prix, comme déterminé par le Commanditaire, à son entière discrétion. Le cas échéant, le Commanditaire peut, à son entière discrétion, choisir d’effectuer un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues jusqu’à la date d’interruption du Concours afin de remettre le prix ou un autre prix de valeur semblable. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier toute personne qui nuirait au processus de participation ou au bon déroulement du Concours, qui contreviendrait au Règlement officiel du présent Concours ou de toute promotion ou qui agirait de façon déloyale ou perturbatrice. Toute tentative d’une personne visant à nuire délibérément au déroulement légitime du Concours peut constituer une violation des lois civiles et pénales et, advenant une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts à cette personne dans toute la mesure permise par la loi. Le défaut par le Commanditaire de faire appliquer une quelconque disposition du présent Règlement officiel ne constitue aucunement une renonciation à cette disposition.

10. Limitations de responsabilité. Les Parties exonérées ne sont pas responsables : (1) de tout renseignement incorrect ou inexact, que ce soit en raison des participants, d’erreurs d’impression ou de tout autre équipement ou programmation associés au Concours ou utilisés dans le cadre de ce dernier, (2) des défaillances techniques de quelque nature que ce soit, y compris, sans s’y limiter, des dysfonctionnements, des pannes ou des déconnexions des lignes téléphoniques ou des réseaux de matériel informatique ou de logiciels, (3) de l’intervention humaine non autorisée dans toute partie du processus de participation ou du Concours, (4) des erreurs humaines ou techniques pouvant se produire au cours de l’administration du Concours ou du traitement des participations, (5) du courrier en retard, perdu, endommagé, volé ou qui ne peut être livré, ou (6) de toute blessure ou de tout dommage à des personnes ou à une propriété qui pourraient être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation du participant au Concours ou la réception, l’utilisation ou la mauvaise utilisation d’un prix.

11. Litiges. Sauf là où la loi l’interdit, le participant accepte que : (1) tout litige et toute réclamation ou cause d’action découlant du présent Concours ou d’un prix attribué, ou s’y rapportant, sera résolu sur une base individuelle, sans recourir à toute forme de recours collectif et exclusivement devant le tribunal de district des États-Unis du district ouest du Texas (division d’Austin) ou devant le tribunal de l’État du Texas approprié, situé à Austin, au Texas, (2) toute réclamation et compensation et tout jugement devra être limité aux coûts réels déboursés, y compris les coûts associés à la participation au présent Concours, mais sans englober, en aucun cas, des honoraires d’avocat, et (3) les participants ne pourront, en aucun cas, obtenir de compensation et, par les présentes, renoncent à tout droit de réclamer des dommages-intérêts indirects, punitifs et accessoires, ainsi que tout dommage-intérêt autre que pour les coûts réels déboursés, et à tout droit de multiplier ou d’accroître autrement des dommages-intérêts. Toutes les questions concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et la mise en application du présent Règlement officiel, ainsi que les droits et obligations du participant et du Commanditaire en ce qui a trait au Concours seront régis et interprétés conformément aux lois de l’État du Texas, sans égard à tout choix de loi ou aux règles de conflit de lois (que ce soit de l’État du Texas ou de tout autre territoire) qui entraîneraient l’application des lois de tout territoire autre que l’État du Texas.  

12. Renseignements personnels du participant. Les renseignements recueillis par le Commanditaire auprès des participants sont assujettis à la politique de confidentialité du Commanditaire: https://www.vrbo.com/fr-ca/legal/politique-de-confidentialite.

13. Liste des gagnants. La liste des gagnants pourra être obtenue en envoyant une enveloppe-réponse affranchie au Commanditaire, à l’adresse indiquée dans le présent Règlement officiel, à l’attention de « 25th Anniversary Contest ». 

14. Aucune affiliation avec des plateformes de médias sociaux. Le présent Concours n’est pas commandité ni promu par Instagram ou Facebook, et ces deux entreprises ne sont pas affiliées de quelque façon que ce soit à l’administration du présent Concours.

15. Liste des propriétés offertes au gagnant. Liste des principales propriétés choisies par le Commanditaire: