svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay pets
Feedback

This property allows you to book online with a credit card. After submitting a reservation request, the owner or manager has 24 hours to accept, at which time your card will be charged and you will receive an email confirmation

Recent Beau Champ reviews

  • Calme et confort au milieu d'un jardin tropical

    "La villa Citronnier apporte bien ce que l'on peut en attendre à la lecture de la page et à la vue des photos : un lieu très calme, à la fois à la campagne et proche du village de Poudre-d'Or, une maison aménagée de manière confortable et décorée soigneusement et un vaste espace extérieur. Le jardin arboré entoure complètement la maison et la terrasse est très grande, avec une partie importante ombragée. Le mobilier extérieur est soigné (bois). La cuisine est tout à fait correctement équipée, tout comme la salle de bains. Des ventilateurs peuvent compenser la chaleur qui peut y régner et les grandes portes/baies vitrées laissent passer la brise fréquente à cet endroit. Poudre d'Or est un village resté traditionnel, loin des concentrations touristiques et en même temps assez proche pour qu'on puisse y trouver les commerces nécessaires (Grand Baie à 15 min). Il est également facile de trouver des lieux de visite intéressants à proximité et le sud de l'île n'est pas non plus à une distance exagérée grâce à "l'autoroute". Bref, un endroit idéal pour qui recherche ce type de séjour, différent des forfaits proposés traditionnellement sur l'île. Une petite structure touristique propose d'ailleurs une visite en vélo originale du village (et d'autres lieux comme Port Louis) : https://mymoris.mu/"
    Guest: Pascal P. Date of Stay: April 2017 Review Submitted: April 24, 2017
    View listing
  • Excellent

    "Séjour merveilleux, la villa est très bien équipée et sécurisée.les photos sont bien à l'identique de la réalité. Accueil très chaleureux par Mr et Mme Maurel qui sont charmants et à votre écoute. Ils vous guiderons sur les visites à ne pas manquer. Les mauriciens sont adorables et vous feront découvrir leur ile avec tout leur coeur et la gentillesse qui les caracterisent. N'oublions pas Violettà qui vous régalera des plats locaux et son flan coco . Un merci particulier pour la découverte du marlin fumé. N'hésitez plus vous avez trouvé le lieu de vos rêves Nous gardons espoir de revenir dans cette villa. Les 4 tourangeaux"
    Guest: isabelle H. Date of Stay: November 2016 Review Submitted: November 20, 2016
    View listing
  • " PARADIS SUR TERRE A ÉTÉ TROUVÉ "

    "Comme les voyageurs qui ont beaucoup voyagé , ce fut un chill-out moment. L'ilot a dépassé toutes les attentes . De l'accueil , au personnel quotidien , de toutes les commodités et installations , ceci est sérieusement dessus de la moyenne et bien trop cher . Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons l'année prochaine pour deux semaines . Il y a quelqu'un pour cuisiner le déjeuner si besoin est , le Super U est pas loin. Je vous remercie pour le dîner et le petit déjeuner fourni tout comme arrivaient en retard. Cela ne veut pas pour tous ceux qui veulent faire le tour , un magasin ou est à la recherche pour la vie nocturne , il est à la détente superbe ."
    Guest: Patrick P. Date of Stay: July 2016 Review Submitted: July 19, 2016
    View listing
  • Gemütliches Haus mit eigenem Strand, große Terrasse mit grandiosem Blick aufs Meer,ideal zum Relaxen

    "Wir haben in dem sehr gepflegten Haus einen traumhaften Urlaub verbracht. Von der großen Terrasse hat man einen grandiosen Blick auf das Meer. Und das Beste ist, man hat seinen eigenen Strand. Wer Ruhe und Entspannung sucht, ist hier richtig. Das Haus ist sehr gut ausgestattet mit allem, was man benötigt. Die Vermieter sind sehr nett und wir wurden herzlich begrüßt. Die Haushälterin kommt jeden Tag, macht sauber und kocht bei Bedarf. Ein Mietwagen ist zu empfehlen, Supermärkte sind in der Nähe. Wir haben uns sehr wohl gefühlt und kommen gerne wieder."
    Guest: Doreen S. Date of Stay: January 2017 Review Submitted: January 31, 2017
    View listing
Sponsored Advertisement