svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay pets
Feedback

This property allows you to book online with a credit card. After submitting a reservation request, the owner or manager has 24 hours to accept, at which time your card will be charged and you will receive an email confirmation

Recent Bali reviews

  • We had a lovely stay. Wayan & Kadek were wonderful! The only thing I would complain about is that

    "We had a lovely stay. Wayan & Kadek were wonderful! The only thing I would complain about is that the air con in the dining was not working and the downstairs had no air cond. Owner should get ceiling fans at least. And the wifi is close to non existent. But apart from that... we truly enjoyed our time there!"
    Guest: Anonymous Date of Stay: December 2016 Review Submitted: January 4, 2017
    View listing
  • Maison de rêve dans les rizières tout près d'Ubud

    "La maison jouit d'une très belle vue sur les rizières en contrebas, le versant opposé couvert de jungle et le Mont Agung. Elle est très grande et très confortable, très joliment décorée. Chaque chambre est climatisée, a sa salle de bains privée et des lits avec moustiquaires. La piscine est grande et a une température très agréable. Les pièces communes (salle à manger, salons intérieur et extérieur) sont spacieuses et bien agencées. Le jardin est petit mais donne l'impression d'être plus grand qu'il n'est grâce aux pièces d'eau, devant et derrière la maison, et à toutes les plantes. Le soir quel plaisir de n'entendre que le croassement des grenouilles et le cri des geckos, le matin la lumière est si belle au lever du soleil et le plaisir est tout aussi grand de profiter de la piscine dès que la température, qui s'est heureusement un peu rafraîchie pendant la nuit, commence à se réchauffer. Le personnel est discret mais efficace et de bons conseils. Tout est très propre. Il est très facile de se faire livrer à manger pour profiter de la villa ou d'utiliser l'un des 3 trajets inclus dans la location pour aller souper à Ubud. La maison se trouve également sur le chemin qui descend à travers les rizières jusqu'à Ubud, promenade qui vaut vraiment la peine d'être faite. Le seul inconvénient est peut-être le fait que la maison n'est pas au bord de la route, ce qui implique de transporter les valises pendant environ 200m sur le chemin des rizières qui est pavé à cet endroit. Mais le chauffeur et le personnel de la maison sont là pour aider."
    Guest: Daniele L. Date of Stay: August 2016 Review Submitted: September 6, 2016
    View listing
  • Nice villa

    "It is now for long term rental"
    Guest: Francois P. Date of Stay: April 2017 Review Submitted: April 23, 2017
    View listing
Sponsored Advertisement