svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay pets
Feedback

This property allows you to book online with a credit card. After submitting a reservation request, the owner or manager has 24 hours to accept, at which time your card will be charged and you will receive an email confirmation

Recent Guadeloupe reviews

  • Logement spacieux en bon état, décoration soignée dans un environnement vivant

    "Seul bémol, la salle de bain mériterait un relooking. La situation géographique du logement est intéressante, commerces à proximité, plage proche, transports en commun proches et fréquents. Logement grand et bien équipé surtout pour 2 personnes"
    Guest: JEAN F. Date of Stay: January 2017 Review Submitted: February 3, 2017
    View listing
  • Super

    "Que du bonheur. Merci à Christian et son épouse. Accueil très chaleureux. D'une gentillesse et d'une disponibilité. Pour ce qui est du logement, et bien c'est comme sur les photos, un cadre magnifique, à dix minutes de Pointe à Pitre et de tous commerces, un super restaurant à 200 mètres. Bref un petite semaine de détente entre plage et stage d'Aïkido. Thierry de Guyane"
    Guest: t K. Date of Stay: January 2017 Review Submitted: January 30, 2017
    View listing
  • Très bon accueil, très propre. Plus que conforme à nos attentes. A réserver les yeux fermés.

    "Le propriétaire est aux petits soins pour les locataires : Thomas et son épouse nous avait préparé une dorade au barbecue et un gratin pays. La villa est très bien équipé : clim partout. Même les masques de piscine et lantimoustique étaient pense par les propriétaires. Merci pour le séjour."
    Guest: KATIA V. Date of Stay: March 2017 Review Submitted: April 8, 2017
    View listing
  • Superbe appartement

    "Très bel appartement. Bien situé, calme, propre. Vue magnifique au réveil ou lors d une baignade dans la piscine. Location à recommander! !!!propriétaire très sympathique"
    Guest: sophie l. Date of Stay: February 2017 Review Submitted: February 14, 2017
    View listing
Sponsored Advertisement