svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay pets
Feedback

This property allows you to book online with a credit card. After submitting a reservation request, the owner or manager has 24 hours to accept, at which time your card will be charged and you will receive an email confirmation

Recent Guadeloupe reviews

  • Merci

    "Les propriétaires sont sympathiques, accueillants et discrets. J'ai passé un bon séjour dans cette propriété aux bungalows plus que charmants dans un environnement très reposant. L'épicerie de proximité permet de bon matin de se procurer pain et viennoiserie... pour un petit-déjeuner sur la plage de Grande Anse qui offre une vue magnifique dès les premières heures de levé de soleil. Je recommande ce logement pour les vacanciers désireux de repos et quiétude. Merci pour tout."
    Guest: solène r. Date of Stay: August 2016 Review Submitted: August 29, 2016
    View listing
  • Bungalow idyllique

    "Superbe bungallow avec une vue d'enfer 😊 Petit paradis pour amoureux ☺ Intérieur cosy et extérieur confort avec de l'espace et des oiseaux devenus familiers du site. Hôtesse accueillante et attentionnée, aux petits soins de ses occupants du bungalow (coupe de fruits, premier petit déjeuner...). Merci d’avoir contribué à faire de ce séjour en Guadeloupe, un moment privilégié et inoubliable 😉 Ne cherchez plus un endroit où dormir, ce bungalow est idéal car à la fois, original, confortable, clean et cosy, agréable en tous points, sécurisé et apaisant."
    Guest: johnny s. Date of Stay: January 2017 Review Submitted: January 22, 2017
    View listing
  • Séjour de rêve

    "Nous avons passé une semaine parfaite dans cette magnifique villa (encore plus jolie que sur les photos c est pour dire). Les propriétaires ont été très chaleureux et sympathiques. Nous étions accueillis avec de quoi manger le soir et pour le petit déjeuner. C est toujours très pratique quand on arrive directement de l aéroport ! Tout est mis à disposition pour passer de parfaite vacances. Je recommande vivement cette villa où il fait bon vivre ! Émilie"
    Guest: Émilie P. Date of Stay: January 2017 Review Submitted: January 30, 2017
    View listing
  • Idéal

    "Si vous voulez passer des vacances inoubliables à Basse Terre, alors vous avez l'adresse. Vous logerez dans un bungalow très fonctionnel pourvu de tout le nécessaire et d'une propreté irréprochable. Au calme, en pleine nature, vous vous endormirez le soir au son des grillons et des grenouilles. Vous vous réveillerez le matin au chant des oiseaux et prendrez votre petit déjeuner sur la terrasse au milieu d'eux, même pas effarouchés, ainsi que des poules qui viendront chercher quelques miettes. Autour de vous, les arbres, les plantes, les fleurs ............ Bucolique ? Oui. Fantastique ? Oui. A refaire ? Oui sans aucun doute. Je n'ai pas encore parlé de l'accueil chaleureux et simple de Ghislaine et Michel. Ti'Punch à l'arrivée, boissons fraîches au réfrigérateur(on en a besoin.....), fruits de leur jardin tout au long du séjour, apéro avec le papa de Ghislaine et des amis bretons comme nous et plein de conseils. C'est un réel bonheur de faire de telles rencontres. En ce qui concerne l'environnement géographique, vous êtes à 5mns en voiture de la plage de Grande Anse où nous vous recommandons le Banana's Plage. Pour 10€, vous aurez un repas complet et délicieux de l'apéro jusqu'au dessert. Les acras de Ludovic y sont les meilleurs de l'île (A notre goût, bien sûr). Les autres plages ainsi que le bourg de Deshaies sont également tout proches. La Basse Terre est magnifique. Vous y découvrirez une végétation luxuriante, généreuse et surprenante. Avec masque et tuba, vous pourrez nager avec les poissons et vous repartirez avec tous ces souvenirs dans la tête et dans le cœur en vous disant : "je reviendrais au même endroit" Vous avez dit : "addiction" ? Ghislaine, Michel, merci d'avoir contribué à la réussite de notre séjour. Nous vous faisons de gros bisous Anne et Michel"
    Guest: anne Date of Stay: May 2016 Review Submitted: May 24, 2016
    View listing
Sponsored Advertisement