svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay pets
Feedback

This property allows you to book online with a credit card. After submitting a reservation request, the owner or manager has 24 hours to accept, at which time your card will be charged and you will receive an email confirmation

Recent Trois Ilets reviews

  • MAGNIFIQUE

    "Maison sur la Plage de l'Anse à l'Ane , le studio est calm et bien situe, Merci à Patrick pour Le guide des trois ilets !!! et a bientot"
    Guest: JOSE D. Date of Stay: July 2016 Review Submitted: September 16, 2016
    View listing
  • Nous reviendrons

    "Nous avons séjourné chez Marie Thé et Marc en avril 2016. Le studio est entièrement équipé et dispose d'un espace extérieur indépendant. Nos hôtes nous ont régalés avec des produits locaux variés et nous ont accompagnés tout au long de notre séjour. Nous sommes partis avec des souvenirs plein la tête...et reviendrons à Maryou avec plaisir. Merci encore serge et christiane"
    Guest: Anonymous Date of Stay: March 2016 Review Submitted: June 30, 2016
    View listing
  • On s'y sent comme chez soi

    "Les propriétaires nous ont accueilli très chaleureusement. Logement idéalement situé au 3 Ilets. Le logement est d'une propreté exemplaire, meublé avec goût et rien ne manque. Lors de notre arrivée, Mme COFFRE nous a fourni un classeur avec toutes les visites et les sites à faire en Martinique avec des explications Génial 😉 De plus, elle avait prévu le petit déjeuner. En conclusion, n'hésitez pas, on s'y sent vraiment comme à la maison."
    Guest: Audrey B. Date of Stay: February 2017 Review Submitted: February 20, 2017
    View listing
  • Bonnes vacances

    "Nous avons passé une agréable semaine dans cette location (2 adultes et une ado). Le studio est bien équipé et la terrasse est agréable. Le point très positif de cette location est sa situation géographique: quelques mètres de la plage, des restos, boutiques, navette maritime pour Fort de France. A 15 min des Anses d'Arlet, pour les amateurs de masque et tuba à la recherche d'animaux aquatiques, de pointe du bout et de sa marina, de la savane des esclaves, du village de la poterie, du petit marché des trois îlets....accès rapide à la route qui mène vers le sud de la Martinique avec ses plages paradisiaques et sauvages ( De l' anse Macré à grand anse Macabou, pointe Borgnesse, de l'anse Caritan à la plage des Salines...)."
    Guest: Nathalie B. Date of Stay: February 2017 Review Submitted: February 22, 2017
    View listing
Sponsored Advertisement