A peine sortis du bateau, coup de fil de la propriétaire pour réclamer 30 euros pour le ménage... C'était écrit sur le contrat mais pas inclus dans le montant réglé sur le site, ce qui fait donc passer le tarif de 60 à 70 euros la nuit (pour 3 nuits). D'ailleurs, elle nous précise que les précédents locataires ont refusé de payer... Ensuite, brève rencontre (2 minutes dans une rue de Saint Louis) avec le correspondant sur place à qui nous remettons les 30 euros et qui nous assure que la femme de ménage est passée le matin même. Une fois arrivés au bungalow, nous constatons que c'est faux: tas de linge sale des précédents locataires sur le bar de la cuisine, lit non fait, draps sur le fil à linge, pas de papier toilette, cheveux dans la douche, etc... Aucune réponse aux 4 messages laissés sur les 2 répondeurs tout au long de la journée. ..
Dommage que l'état des lieux n'ait pas été fait à l'arrivée (comme indiqué sur le contrat, "l'état de propreté devra être constaté ")...
Il n'y aurait sans doute pas ce genre d'incidents si ce "service obligatoire" était compris dans le montant à régler sur le site lors de la réservation. Sinon, il faut le proposer en option facultative comme dans beaucoup de locations.
Dommage car le bungalow est spacieux, confortable, calme et bien situé. Bref idéal pour deux personnes qui souhaitent profiter de la tranquillité de cette magnifique île de Marie Galante où nous reviendrons très vite.