A notre arrivée tout s'est bien passé. Fatima qui gère le bien nous a permis d'accèder vers 11h00 au logement en nous disant que tout était prêt.
Après coup, beaucoup d'imperfections dans le ménage, Des moutons sur la moquette (à cause d'un aspirateur dont la tête n'est prévue que pour sol dur), sous le canapé de la nourriture , et une grosse épaisseur de poussière sur le lustre du salon et les plintes du logement. Selon Fatima, le ménage en profondeur est fait à l'entre-saison et notre arrivée trop tôt ne permettait pas de faire un ménage correcte. Nous souhaitions juste déposer nos valises et pas forcément "être chez nous" avant 17h00 comme le stipule les conditions de location.
Second point, sur 4 salles de bain, deux étaient tout simplement hors fonctionnement, les mitigeurs thermostatiques ne fonctionnant plus. Nous avons passé le séjour avec seulement deux points d'eau et une personne en permanence qui devait attendre la venue du plombier au moins jusqu'au mercredi.
Les télévisions ne fonctionnaient pas correctement à cause d'une mauvaise réception d'antenne. selon Fatima,s'est du à une tempête qui aurait fait bouger cette denière. Soit mais ce problème est déjà mentionné dans des commentaires précédents.
La location n'est pas estampillée 4 étoiles sur Abritel mais au regard des photos et du descriptif on pourrait le croire. Ne vous faites pas avoir, ce n'est pas un 4 étoiles car bon nombre de prestations obligatoires pour ce label ne sont pas présentes. Ne pas mettre d'alèse dans les lits est tout simplement inconcevable par exemple.
A notre arrivée, les serviettes , soit disant sorties du prestataire de lavage, étaient pour la plus part tachées et avec des amas de cheveux en boules. (photos disponibles aux curieux)
Dernier point le local à ski extérieur ne ferme pas à clé, la piste passe à côté donc pas sans risque.
Bref, une location qui reste très bien mais manque de suivi dans son entretien. Elles est très bien placée et au calme dans la station.
Nous, avons essayé de contacter le propriétaire afin de demander un geste commercial pour tous les déagréménts mais aucune réponse.On loue un bien soit disant de standing mais finalement le compte n'y ait pas, impossible de joindre le propriétaire, ni par téléphone ni par mail puisque c'est Fatima qui doit faire barrière.
En espérant que nos griefs feront bouger les choses pour les futurs clients car un locataire reste un client, n'en déplaise à Fatima qui nous a suggéré d'aller au RITZ...