Cevennesの中心部にあるSaint Jean du Gardから6kmに位置するこのホテルは、例外的な場所にあります。 Gardonは、家の麓で、長さ50m、幅25mの清潔で清潔な水のプールを形成しています。 その砂浜に囲まれた自然のプールに匹敵する場所は、水泳やリラクゼーションのための魔法です。
Wir haben hier 2 Wochen mit der gesamten Familie verbracht. Ein herrliches Haus in schöner Natur mit privatem Badestrand. Das Haus bietet allen Komfort und wir wurden durch die Vermieterin sehr herzlich empfangen und gut betreut. Die Umgebung bietet viele Ausflugsmöglichkeiten ist aber auch ideal zum Wandern.
Wir kommen gerne mal wieder.
Stefan R.
この口コミは 2017 年以前に投稿されており、内容は検証されていません。
10/10 (非常に良い)
cynthia L.
2013 年 8 月 22 日
Le domaine Arénas est un ...
Le domaine Arénas est un véritable petit paradis. L'environnement est magique, la maison est idéalement située au bord d'une rivière très agréable et propre. La plage permet de s'y baigner facilement avec les enfants. Le jardin est soigné, les équipements extérieurs sont nombreux de sorte que chacun trouve son endroit pour se reposer. La maison est très agréable à vivre, on y est tout de suite bien et on a plus envie de la quitter! A noter également : l'accueil et la gentillesse de la propriétaire. Cynthia & Thierry
cynthia L.
この口コミは 2017 年以前に投稿されており、内容は検証されていません。
10/10 (非常に良い)
Frédérique G.
2012 年 9 月 13 日
"Un très bel endroit supe...
"Un très bel endroit superbement aménagé et paysagé, très propre et très bien entretenu. La rivière est assez profonde pour qu''on puisse y nager et elle est à bonne température ! La plage de sable est très agréable et le jardin bien entretenu, ombragé. La maison possède une cuisine d''été et une salle à manger sous auvent qui permettent d''être toujours au plus près du jardin et de l''eau. L''accueil des propriétaires est très attentif et chaleureux. Saint-Jean-Du-Gard se trouve à 10 mn en voiture : commerces, marché, cafés, petit train des Cévennes...
Certains d''entre nous ont aimé : la bambouseraie d''Anduze par le Petit train, Le musée du Désert de Mialet, le canyoning familial dans le gardon avec l''association "Les sentiers vagabonds", les mines d''Alès, et l''inévitable accrobranche des vacances.
les autres n''ont pas quitté la maison, sa rivière et son jardin, qui ont un petit goût de paradis."