Nous sommes une famille de 6 personnes adultes et ce fut pour nous, le deuxième séjour dans ce lieu paisible, bercé par la quiétude et le chant du Ruisseau des écrevisses.
Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par la gentillesse d’Alain et Christine ce qui a pour effet immédiat de nous faire oublier que nous avons roulé près de 4 heures pour parvenir jusqu’à ce havre de paix.
Ici, tout semble au service de notre bien-être. Le gîte s’impose avec sérénité sur un terrain de verdure surplombé par une forêt que l’automne a su gratifier de parfum d’humus, de teintes rougeâtres et mordorées.
Nous nous installons dans cette demeure protégée par les murs imposants de cette bâtisse du 18ème siècle parfaitement équipée pour un séjour agréable qu’il soit de courte ou de longue durée.
Un gâteau de bienvenue, un bouquet de fleurs et pour couronner le tout, des champignons, ramassés le jour même et qui ne tardent pas à agrémenter notre dîner.
En quelques mots, nous sommes ici chez nous, le temps de notre séjour avec la bénédiction réconfortante et la bonhomie naturelle des charmants propriétaires.
Ici, nous redécouvrons la nature au fil des promenades que ce site offre à nos improvisations. Nous réapprenons l’écoute, celle du silence ponctué de manière enchanteresse, de chant d’oiseaux et du vent léger traversant la forêt.
Instants magiques. Belles prestations.
A refaire, dès le printemps !
Merci encore pour votre accueil chaleureux.
Famille Guyot