Les points positifs : la piscine chauffée, quelques food trucks le soir, proximités de plusieurs plages du bassin, des parc pour enfants à quelques kilomètres.
Le lac de Cazeaux idéale pour les petits.
A travailler : la propreté du logement et des équipements car nous avons du nettoyer avant de s'installer. La climatisation serait bienvenue !
Chose à savoir : sans voiture c'est impossible de faire quoique ce soit surtout avec 2 enfants en bas âge en dehors de la réserve ornithologique évidemment.
Si comme nous vous ne connaissez pas le coin sachez qu'il faut consulter les horaires des marrés pour pouvoir ce baigner sur les plages du bassin sous peine de pas avoir d'eau du tout et malheureusement c'est pas forcément en phases avec les horaires de sieste de nos bébés.
Au teich même il n'y a aucunes animations le soir, oublié les balades au bord de l'eau, les resto en terrasse et même une glace pour le goûter, il faudra allez à arcachon.
Quant au logement, ce n'est pas vraiment adaptée pour une famille avec 2 enfants en bas âge, il n'y a qu'une chambre et dans la pièce de vie ce sont 2 lits 1 place. Hors nous pensions pouvoir mettre les enfants dans la chambre et dormir dans le salon du coup c'est galère pour les siestes.
Pour finir nous avons passé de bonnes vacances mais si nous avions eut connaissance des points ci-dessus nous aurions choisi cette destination lorsque nos filles auraient eut quelques années de plus.