Ce qu'on a aimé:Accueil de qualité,Bonne collation, copieuse à l'arrivée. Petit déjeuner offert, qui a servi plusieurs jours de suite. Maison propre, bien agencée. Les chambres ont chacune leur salle de bain, chacun son intimité.Le matin, on ne perdait pas de temps à s'attendre. La piscine est grande , bien entretenue. La cuisine est grande et très bien équipée. Le barbecue, qui a une avancé en bar a eu du succès. On a bien mangé,, on a bien bu, on a bien fait la fête.
On n'a pas aimé: on n'avait pas le droit d'emmener des hauts parleurs, jugé trop bruyant par la propriétaire. Sa chaine hifi ne permet pas de mettre plus fort que pour une maison. Nous on aime bien écouter trés fort. On n'avait pas le droit de jouer aux dominos. Ça faisait trop de bruit.Taper fort les dominos font partie de la culture antillaise, comment on peut interdire ça? Le propriétaire est gentille mais quand elle parle de respect des autres,elle oublie de respecter notre culture.
Bon, on s'en est passé, et on a bien profité quand même, le reste a rattrapé ces inconvénients. On va sans doute revenir si on a le droit d'emmener les barres de son et les dominos, on voulait fêter Pâques à la villa du bonheur, qui porte bien son nom.