La maison de vacances "Anno Dazumal, comme au temps de grand-pĂšre" est situĂ©e Ă Klingenthal sur une propriĂ©tĂ© de forĂȘt et de prairie permĂ©able sur le Scheibenberg avec une vue sur l'Aschberg. C'est un point de dĂ©part idĂ©al pour la randonnĂ©e, le vĂ©lo et le ski.
Anno Dazumal. , , comme au temps de grand-pĂšre "vous pouvez passer vos vacances dans notre maison de vacances.
Le bùtiment résidentiel classé de 1820, en construction typique en planches de bois Vogtland, a été rénové avec amour et offre un confort moderne. La plupart du temps, du vrai bois et de la pierre naturelle ont été traités, ce qui rend la maison confortable et conserve le style d'origine de l'époque de grand-pÚre.
La maison propose 3 appartements séparés pour 1 à 6 personnes chacun avec salon / salle à manger, cuisine, chambres, mezzanine et douche / WC. L'occupation maximale est de 14 personnes.
Les appartements sont confortablement équipés et disposent d'une cuisine avec lave-vaisselle, plaque vitrocéramique avec four, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, chauffage central, chauffage au sol dans la salle de bain, cheminée, TV écran plat, systÚme audio.
La maison est situĂ©e sur un terrain de 2500 mÂČ de forĂȘt ouverte et de prairie et offre beaucoup d'espace pour jouer pour nos petits hĂŽtes.
Dehors, il y a des terrasses avec des siĂšges, un espace barbecue et un patio couvert ainsi que 2 places de parking.
Le rĂ©seau de randonnĂ©e et de ski de fond est accessible Ă proximitĂ© immĂ©diate. Le domaine skiable de MĂŒhlleithen est Ă environ 5 minutes en voiture et le domaine skiable voisin de Bublava (RĂ©publique tchĂšque) est Ă seulement 5 km.
La maison de vacances est facilement accessible en toute saison, mĂȘme en hiver, aucun vĂ©hicule Ă quatre roues motrices n'est nĂ©cessaire. Le Vogtland est probablement l'un des plus beaux paysages de basse montagne d'Allemagne. D'innombrables attractions vous invitent Ă vous Ă©merveiller, Ă ĂȘtre actif vous-mĂȘme et Ă dĂ©couvrir. Avec le Vogtland Panoramaweg, le Höhensteig Klingenthal et le Kammweg Vogtland-Erzgebirge, le Vogtland dispose de sentiers de randonnĂ©e de qualitĂ© et d'un rĂ©seau de randonnĂ©e de 1500 km. Le Vogtland a dĂ©jĂ Ă©tĂ© Ă©lu rĂ©gion de randonnĂ©e la plus populaire d'Allemagne en 2005. Bien sĂ»r, vous pouvez Ă©galement explorer le parc naturel Erzgebirge / Vogtland Ă vĂ©lo.
Les clients de Klingenthal apprécient également leurs délices culinaires.
La région de vacances ou Klingenthal a de nombreuses autres offres, telles que B.:
- Vogtland Arena avec colline de la Coupe du monde
- Piste de luge d'été
- Mini golf
- Bowling et piste de bowling
- Musée de la musique et des sports d'hiver
- Zoo de Klingenthal
- Tour d'observation sur l'Aschberg
- Musée des instruments de musique de Markneukirchen
- Mine de Tannenberg mine
- Centre minéral de Schneckenstein
- Pierre d'escargot Topas rock
- Exposition spatiale à Morgenröthe-Rautenkranz
Le Vogtland hivernal est romantique, contemplatif et trÚs familier. L'hiver enveloppe les montagnes et les vallées d'une splendeur blanche et transforme la région en un véritable paradis hivernal.
La rĂ©gion de vacances dispose d'un rĂ©seau de sentiers de 300 km de long, idĂ©al pour les dĂ©butants mais aussi pour les professionnels. Le Kammloipe (36 km), qui n'est qu'Ă environ 1 km de la maison de vacances, s'Ă©tend sur la crĂȘte de la montagne de Schöneck Ă Johanngeorgenstadt et est l'un des sentiers de ski de fond les plus longs et les plus fiables en Allemagne. Il possĂšde de nombreux sentiers de ski de fond et a reçu la note «Excellent Trail» par l'Association allemande de ski.
Mais les skieurs alpins en ont aussi pour leur argent. Pour les dĂ©butants, la piste d'entraĂźnement de MĂŒhlleithen (Ă 5 minutes en voiture de la maison de vacances) est disponible et si vous voulez un peu plus d'action, les 7 ascenseurs et 1 tĂ©lĂ©siĂšge de Bublava sont Ă seulement 5 km.
Les pistes de ski de fond et les pistes de descente sont également bien préparées pour les amateurs de sports d'hiver dans le monde du ski de Schöneck.
Si vous le voulez romantique, vous pouvez profiter du paysage d'hiver lors d'une balade en calĂšche.