Wayha est une toute nouvelle auberge qui a ouvert ses portes en octobre 2017. Le propriétaire est un voyageur avide, donc son idée était de concevoir une auberge qui conviendrait à tous les types de voyageurs. Notre mission est de donner à nos clients un séjour confortable, agréable et mémorable, le tout à un prix équitable pour les aider à économiser de l'argent. Nous voyons Wayha comme un endroit pour se détendre, faire la fête, se détendre et se faire de nouveaux amis.
Nous sommes une équipe décontractée ici à Wayha; Nous voyons les invités comme des amis qui restent chez nous, alors nous voulons nous assurer qu'ils passent un bon moment, mais aussi prendre soin de leurs besoins. Nous sommes une équipe de 4 personnes: Poon (Thai), Toon (Thai), Kim (Thai) et Marcus (British). Poon est le propriétaire qui a conçu, construit et conçu le concept. Kim est un ami (et un compagnon de voyage amoureux) qu'il a rencontré à l'école hôtelière en Suisse, donc ensemble, ils ont beaucoup de connaissances et d'expérience dans cette industrie. Toon est le nouveau membre de l'équipe. Il prend soin de la réception; il aime jouer et lire des bandes dessinées. Marcus est l'ami de Poon du football qui aide à gérer l'auberge. Il est un voyageur passionné et un ancien enseignant. Le personnel de back-house se compose de Nid et Fon: une équipe mère / fille qui fait un travail brillant en ce qui concerne le nettoyage, le lavage et l'entretien général de l'auberge.
Nous avons 11 chambres à Wayha: 6 chambres privées et 5 dortoirs partagés avec un total combiné de 50 lits. Sur les 5 dortoirs partagés, un seul est féminin et le reste est mixte. Toutes les chambres disposent de la climatisation, matelas à ressorts, lampes de lecture, draps, prises de courant / prises, et l'accès par carte-clé. Toutes les chambres privées disposent d'une salle de bains privative. Elles comprennent des serviettes et de l'eau potable gratuites. Les chambres partagées se composent de lits cabine ou capsule, qui sont construits dans les murs, avec des rideaux pour plus d'intimité. Les chambres communes disposent d'une salle de bain séparée pour les hommes et les femmes avec douche, toilettes et lavabos, sèche-cheveux et shampoing / gel douche gratuits, à l'exception du dortoir pour femmes qui dispose d'une salle de bain privée.
À l'auberge il y a trois zones pour se détendre: L'espace commun principal quand vous entrez, un petit espace en dehors de la cuisine dans la véranda / salle de verre et à l'extérieur dans le jardin. Dans le principal espace commun, nous avons: ordinateurs publics, un coin télévision avec câble et son surround, des poufs confortables, des jeux de société, cuisine entièrement équipée, échange de livres, café et thé gratuits, et une connexion Wi-Fi gratuite. Dans le jardin nous avons: tables et chaises, un espace fumeur, et un arbre !!
Wayha est caché dans une rue pittoresque dans un quartier résidentiel près de l'aéroport international Don Muang (à seulement 10 minutes en voiture); cela donnera à chacun un avant-goût de la vie thaïlandaise locale. Il y a un certain nombre de restaurants à proximité offrant un large choix de cuisine thaïlandaise, de sorte que les gens ne seront pas à court de nouveaux plats à essayer. Il y a un certain nombre d'autres attractions passionnantes à visiter, y compris Lumpini Muay Thai Boxing stade, MOCA (musée d'art contemporain), Dreamworld Adventure Park, temple de Laksi, Jatujak (JJ) marché et JJ Green, et des centres commerciaux. Si vous voulez vous rendre au centre de Bangkok, le meilleur moyen d'y arriver est de prendre un taxi jusqu'à Mo Chit BTS, puis de prendre le BTS jusqu'à Asok, Siam, Silom ou Thong Lo / Ekkamai. Pour se rendre à Khao San, vous pouvez prendre un taxi ou, alternativement, changer pour le MRT à Asok, descendre à Hua Lompong puis prendre un taxi.
Nous sommes une auberge loin de l'agitation de la ville (mais toujours accessible) dans une zone locale thaïlandaise. Seulement entouré de Thaïs, vous pouvez obtenir la vraie expérience thaïlandaise loin des zones plus routards de l'Ouest. Alors, venez vous détendre, voir les sites, manger de la bonne bouffe et vous vider la tête.