Un coin de nature agréable dans un coin isolé. La maison est plutÎt grande et les salles de bain sont agréables.
Nous avons cependant souffert car notre séjour coïncidait avec une période d'intense canicule. Malheureusement ces phénomÚnes climatiques ne sont plus extraordinaires et sont voués à se répéter, or la maison est mal isolée. Ceux qui dormaient à l'étage ont dû passer la nuit sur la terrasse, et ceux d'en bas ont passé des nuits difficiles. Il nous semble qu'équiper la maison en climatisation est plus que nécessaire.
D'ailleurs, au cours de la nuit, l'une d'entre nous a essayĂ© de dormir sur le canapĂ© car elle souffrait trop dans la chambre. Impossible, car elle a senti des petites bĂȘtes lui tomber dessus. En allumant la lumiĂšre, elle s'est aperçue que les belles poutres Ă©taient toutes trouĂ©es, et que c'Ă©taient sans doute des termites qui tombaient du plafond.
Attention, les fenĂȘtres n'ont pas toutes de rideaux.
Enfin, il faudrait modifier le systĂšme d'auvent sur la terrasse, car l'actuel est un bricolage avec une toile, des poteaux et des tendeurs. Lors d'un grand vent, une attache a cĂ©dĂ©, et un poteau de bois est venu s'abattre sur la tĂȘte de mon petit neveu. Nous avons bricolĂ© une rĂ©paration de fortune avec notre matĂ©riel d'escalade mais nous Ă©tions loin d'ĂȘtre sereins.
Nous ne reviendrons pas.