nous avons trouvé la maison que vous avons louée à Kairon Saint-Pair, du 13 au 20 avril 2019 (réf. HA-RNLTQF) dans un état déplorable.
Tout d'abord, le descriptif annonce 4 chambres. Il n'y en a qu'une seule! Au lieu de chambres, il s'agit de deux placards surélevés d'un mètre, fermés par un rideau, d'une surface de 1,30 m par 2 m et qui ne peuvent contenir qu'un matelas de 1,20 m de large chacune et où il faut grimper... De plus très sales, avec des fils électriques qui bordent ledit matelas! inimaginable! . Ce ne sont pas des chambres en bas-flancs, ce sont des lits en bas-flancs.
Sur une mezzanine en haut d'un escalier de meunier, des matelas placés à même le sol (où le ménage n'a pas été fait depuis un an) sont surmontés par le plafond situé à 1 mètre, voire à 0,70 cm au-dessus du 2e matelas. Vous levez la tête: vous êtes assommés. Ceci est censé être une 4e chambre...
Sur le descriptif, sont annoncées 3 salles de bain: la deuxième consiste en une baignoire qui trône au-milieu d'une salle de séjour!!!! et d'une douche exigue où l'on ne peut rien poser. Aucune intimité n'est possible.
Et surtout la saleté, la crasse règnent dans la maison: vous verrez les photos des verres couverts de toiles d'araignées et remplis d'insectes morts, rangés dans des placards emplis d'effets personnels de la propriétaire. Aucun espace pour ranger le moindre vêtement: tout est rempli de souvenirs et de linge ancien... Pas un millimètre de libre nulle part.
Les carreaux sont opaques, la cuisinière est insalubre, le four pour 8 personnes est un mini-four, la cafetière est cassée, etc.
Nous sommes outrés.