Gestionnaire présent pour signer la location mais tout à fait absent une fois en place, aller jusqu’à ignorer nos appels et nos demandes d’informations, tels une clé supplémentaire, éviers pratiquement bouchés, à savoir si l’eau était potable pour faire de la glace, demande d’équipements pour un nettoyage journalier (serpillère, produits, linge d’entretien, linge à vaisselle, sèche linge, etc).
Équipements de cuisine désuets, bas de gamme, souvent brisés et beaucoup d’items manquants pour assurer un minimum requis pour un séjour de 2 semaines (poêlons et chaudrons finis, seulement 2 coupes à vin, peu d’ustensiles, pas de tire bouchon, pas de contenants hermétiques, pas de distributeur à eau potable, etc.) Le matelas trop ferme est inconfortable.
Le condo est situé sur petite rue extrêmement passante et bruyante, le balcon a une vue sur deux grands terrains à l’abandon squattés par des locaux et des chiens qui ne cessent de japper.
Le condo en soi est intéressant pour sa luminosité, son aire ouverte, le dimension de la chambre et son rangement pour vêtements.