Les plus : maison en bord de plage, dans la partie verdoyante et naturelle de l'île (Basse-Terre)... à quelques km de la réserve Cousteau, du parc des Mamelles, accès facile vers la Soufrière.
Tous commerces locaux à proximité.
Les petits moins : à cette saison, il fait vraiment chaud mais dans chaque pièce, nous avons trouvé des ventilateurs.
Comme souvent, le gîte aurait pu comporter les basiques comme sel, poivre, liquide vaisselle...
Le gîte se compose de deux parties séparées : au rez-de-chaussée, un appartement avec cuisinette, une chambre fermée (lit deux places avec moustiquaire et coin toilettes, lavabo et douche), banquette et lit une place. À l'étage, on entre par le coin cuisine, une pièce de vie avec banquette et téléviseur, accès vers la terrasse (table pour manger) avec vue sur la mer en passant par une chambre isolée par un rideau (lit deux places avec moustiquaire). La deuxième chambre de l'étage se trouve au fond à droite de l'espace de vie. On y accède en traversant un large couloir où se trouve deux lits superposés avec moustiquaire. Cette dernière chambre comporte un lit deux places avec moustiquaire. En face, se trouve la salle de bain avec une douche à l'italienne, lavabo, machine à laver.
Le coin cuisine de l'étage comporte toutes les facilités : plaques de cuisson, grand réfrigérateur avec congélateur, grand four, micro-ondes...
Le quartier est tranquille et on s'endort et se réveille aux sons de la nature et de la mer!