Excellent accueil par la propriétaire agréable et cultivée. L'appartement est très agréable grâce a sa grande taille, les hauts plafonds et les deux niveaux, ses deux chambres de charactere, deux salles de bains et la vaste bibliotheque. Mais a part la nouvelle cuisine étincelante le tout est un peu vétuste ; dans la chambre du bas même la fenêtre fermée un filet d'air froid considérable était inévitable.
La situation sur une rue commerciale est très pratique mais puisque il s'agit de la rue principale du quartier, la circulation est très audible jusque longtemps après minuit. A propos du quartier : Celui ci est très bien située, station de métro a 5 minutes, en un peu plus de 10 ont atteint la cathédrale. La quartier de la Sanita lui-même est extrêmement pittoresque, mais en quittant la rue principale le décor, surtout de nuit, devient rapidement un peu... particulier dans le labyrinthe des minuscules ruelles. Mais ces ruelles font évidement en même temps le charme de la ville. A quelques mètres de l'appartement se trouvent deux haut lieux culinaires de Naples, l'un de la Pizza, l'autre une fameuse pâtisserie ; ont se régale dans les deux.
En fin de compte tout dépend des locataires : Excellent endroit pour jeunes, couche-tards, deux couples, troupe de copains ; du au quartier et a l'escalier raide et tortueux a l’intérieur de l'appartement pas trop commode pour des voyageurs d'un certain age ou avec des enfants.