Régine et Gérard furent d'excellents hôtes. Nous avions déjà logé chez eux pendant deux semaines en 2015. Nous les avons retrouvés avec plaisir, affables, attentifs à nos besoins et très chaleureux.
Nous avons vécu avec eux un événement exceptionnel: une panne de courant en deux phases, d'abord le soir de notre arrivée, alors qu'un coup de tonnerre avait affecté les installations d'EDF. Cette panne a duré jusque vers 23h30. Puis rebelote le lendemain, un nouveau coup de tonnerre causant une panne de plusieurs heures. Les techniciens d'EDF ont eu de la difficulté à rebrancher le secteur où nous nous trouvions. Nous avons su le lendemain qu'ils avaient dû installer, en pleine nuit et en urgence, une génératrice mobile pour alimenter notre secteur. Vers minuit, le courant est revenu mais pas dans toute notre demeure. Nous avons cogné à la porte de Gérard qui est venu nous aider. Il a installé une longue rallonge qui a permis d'alimenter notre chambre à coucher et, en particulier, l'appareil respiratoire (Cepap) de mon épouse pour la nuit. Ouf!
Il est bon de pouvoir compter sur l'aide d'hôtes aidants et efficaces lorsque nous sommes mal pris loin de chez nous.
Voici nos notes synthèse sur la villa (80 m carrés) que nous avons occupée pendant deux semaines: vaste, propre, confortable, bien équipée. La villa est située dans un domaine agricole (culture de raisins de table) exploité par Gérard, situé à l'extérieur du centre historique de Carpentras. Le milieu est très calme.