Que du bonheur ! C'est le coeur lourd que nous avons quitté notre petit coin de paradis après trois semaines de plaisir au coeur des pins et à 2 coups de pédale de l'océan. Pour vous figurer, la journée type, un petit déjeuner à l'ombre des pins, les pieds posés sur un tapis d'épines. Poursuite du réveil avec quelques brasses dans la piscine de la résidence située à quelques pas du chalet. Après un ravitaillement au marché couvert de Soulac à quelques minutes en vélo, un déjeuner ensoleillé dans le jardin et c'est l'heure des maillots, des planches et des parasols (le petit bleu et blanc rayé de Liliane et Alain nous a suivi durant trois semaines, il est sur toutes les photos !), direction la plage de l'Amélie. Tout est propice à couler des jours paisibles, en famille, en couple ou entre amis, autour du barbecue de nos hôtes.
La résidence est à la fois calme et familiale. Les enfants peuvent circuler à vélo librement, en toute sécurité et aux détours d'un buisson ou d'un pin, vous en croiserez certains au beau milieu d'une "Gamelle", jeu de cache-cache qui a fait fureur cet été !
Liliane et Alain ont été des hôtes accueillants et prévenants. Anaïs a apprécié notamment le vélo rétro, et nous le Lillet.
Nous y reviendrons, c'est certain ! Merci Liliane et Alain pour cette évasion médocaine au charme fou !
Astrid, Anaïs et Gérald