Je tiens à informer les futurs vacanciers que la propriétaire habite la maison de ses parents qui donne sur la location.
Si d'un premier abord, cela peut être sympathique avec des venues plusieurs fois par jour pour donner un pot de confiture ou pour indiquer que la location est infestée de moustiques (attention d'ailleurs à ne pas ouvrir les moustiquaires à chaque fenêtre sous peine de réprimande de la propriétaire...), néanmoins, étant en vacances en famille, nous n'avons pas envie d'être dérangés.
A notre arrivée, nous avons été étonnés de ne pas trouver de lave vaisselle ni de grill pain contrairement à ce qui est (ou était) indiqué dans le descriptif.
De plus, la deuxième chambre ne convient qu'à des enfants en bas âge compte tenu de la taille des lits ce qui n'était indiqué nul part lors de notre réservation. Notre fille de 22 ans a donc dû déplier le petit canapé lit du salon pour dormir.
Enfin, cette seconde chambre ainsi que la cuisine ne sont pas climatisées contrairement à ce qui nous a été précisé par mail. Dès lors, la chambre comprenant un velux n'a pas pu être utilisée en raison de la taille des lits mais également car la température était trop importante.
Le plus difficile à accepter a été l'état des lieux lors de notre départ.
En effet, pour une tâche d'huile sur la table extérieure qui n'était pas traitée, la propriétaire nous a retiré une partie de la caution.
Il est donc légitime, selon nous, de trouver ceci inacceptable.
Nous avons rendu la maisonnette propre, nettoyée, les draps sales pliés, la vaisselle nettoyée et le sol balayé.
C'est trop facile de retirer un montant de la caution sans que le vacancier ne puisse intervenir.
Cette caution a été payée 5 mois à l'avance en même temps que la réservation.
Si malgré tout vous souhaitez réserver cet appartement, je vous conseille d'être aussi maniaque que la propriétaire sinon prévoyez de dire adieu à votre caution.