Deuxième quinzaine de septembre, presque le début de l'automne. C'est notre deuxième séjour, nous qui étions des inconditionnels des bords de mer avons été conquis par ce petit sommet Vosgien.
Avec des hôtes aussi charmants, disponibles et à l'écoute c'était presque gagné d'avance. Alors voilà, lorsque vous aurez posé vos bagages au " Flocon de Neige", et fait le tour de la maisonnée accompagnés de votre fidèle compagnon à quatre pattes lui aussi le bienvenu, et surtout lui parce que pas question de devoir le mettre en pension, nous lui manquerions trop.
Lorsque vous aurez visité votre appartement et le complexe sport et détente, vous verrez que les photos de présentation ne sont que le reflet d'un décor encore plus beau " en vrai ".
Le côté " je me bouge "avec sa salle de sport et son matériel ultra moderne, sa piscine qui ondoie délicatement et son solarium qui vous enveloppe de sa chaleur presque tropicale, tellement tropicale même que l' on s'attendrait à voir s'envoler un oiseau de paradis et s'épanouir des bractées d'orchidées rampant délicatement sur les baies vitrées. Un petit goût de paradis. 3 pas sur le côté et c'est la chaleur sèche et bienfaisante du sauna qui vous tend les bras. Et lorsque le plein sera fait de ces merveilles, il sera temps d'aller découvrir tout le bonheur d'un ressourcement quotidien au sein des vallons boisés et vivifiants de cette forêt vosgienne Vous ouvrez votre porte et vous y êtes.
Des prestations haut de gamme pour un séjour addictif, rien ne manque pour le plus grand bonheur de ceux qui auront le plaisir d'y séjourner. le matin on se fait livrer du pain frais, des délices sucrés, pour des petits déjeuner inoubliables selon nos commandes de la veille,
mention spéciale pour la boulangerie pâtisserie qui livre ces petits plaisirs, ils font tout leur possible pour que vous soyez satisfaits.
Faire des achats
puiser au robinet une eau pure qui se boit comme du petit lait... si, si je vous assure ils ont un puits, une merveille après l'eau chlorée et dénaturée de notre réseau quotidien.
enfin bref il faut que je m arrête sinon je vais écrire un roman