Le propriétaire est très sympathique, et offre une bouteille d’un excellent cidre de fabrication locale.
L’appartement est bien équipé : deux plaques de cuisson, un four à micro-ondes (pas de four traditionnel), un réfrigérateur, un grille-pain, une cafetière électrique, et tous les ustensiles de vaisselle classiques, jusqu’au tire-bouchon.
Bien que situé à proximité d’une ligne de TGV, cet appartement est particulièrement calme, et aucun bruit n’est jamais venu perturber notre sommeil réparateur des longues marches à la découverte des iles bretonnes !!
Le petit balcon est très agréable pour prendre l’apéritif ou le petit déjeuner.
Aucun problème de stationnement n’est à craindre, car l’appartement dispose d’une place de parking attitrée.
Pour ma part, la seule ombre au tableau a concerné la connexion Internet. Si le débit descendant est correct (en moyenne 3 Mb/S), cette connexion Wifi n’est gratuite que 2 jours. Ensuite, il faut payer 12 euros pour la semaine, exclusivement par carte bancaire (pas de Paypal), après ouverture d’un compte chez Wifirst , nécessitant de décliner toute son identité y compris sa date de naissance.
En conclusion, à part ce petit inconvénient, je recommande cette location pour y passer un séjour de vacances, car le rapport prestations/prix est très satisfaisant.