Echange et "accueil" très limite avec la gestionnaire. Reçu sur un parking, zéro info, juste une enveloppe avec les clefs et débrouilles toi avec çà! Lorsque nous l'avions interrogé avant d'arriver sur la possibilité d'accéder à la piscine de la résidence (covid) on nous répond "rapprochez vous de l'office de tourisme!? Concernant les navettes pour descendre à la station réponse "il doit y en avoir" (et non il n'y en pas), il vous faut descendre à pied (15/20 minutes) avec les enfants. Aucune place pour se garer. On vous impose un paiement pour le ménage, puis 2 jours avant votre départ vous apprenez que c'était en fait "facultatif"par sms, mais c'est trop tard vous avez donné le chèque à votre arrivée...Lors de notre départ, nous avions oublié une pièce d'identité dans le logement. La gestionnaire injoignable. Je me suis présenté à la conciergerie et je me suis fait pourrir parce que je n'ai pas attendu qu'on m'ouvre après avoir frappé à la porte! Puis pour finir, obligé de demander la photo du chèque de caution déchiré 4 jours après car aucune nouvelle.
L'appartement quant à lui, est sympa mais très petit pour accueillir une famille avec 2 enfants. Idéal pour des adultes skieurs (ski-dodo). Concernant les 6 places, j'émets de forts doutes sur la possibilité d'y vivre à 6!La remise annoncée sur l'annonce pour les forfaits n'est plus valable, nous l'avons appris une fois sur place et après l'avoir demandé. L'immeuble est situé au pied "d'une piste" certes mais accessible seulement depuis le retour des pistes, il vous faut marcher pour accéder aux pistes et savoir skier (pas adapté pour les enfants jeunes par ex).Quartier bruyant, pas de places pour se garer, donc prévoyez une arrivée matinale! Piscine un peu crade. Les gens se baladent en maillot et pieds nus dans l'immeuble et l'ascenseur. En résumé, appartement surévalué pour son prix.
Je précise que c'est bien la 1ère fois que je me permets de mettre un commentaire négatif, suite à une location, mais là c'était vraiment trop pour le prix demandé!