Appartement en très bon état, très propre, très grand, très bien équipé et fonctionnel. Une place de parking privé et fermé au pied de l'immeuble de 3 étages. L'appartement se situe au dernier étage d'un bâtiment de 3 étages (sans ascenseur), personne au dessus, et en dessous, les habitants sont très discrets. Seulement le coq et ses poules voisins :-)
Pimonte est un joli petit village avec petit supermarché pour se dépanner, pour les grosses courses, préféré MD discount à Gragnano, le village en dessous, tout y est, et à des petits prix.
Il y à de très bon restaurant à Pimonte et encore une fois à des prix très abordables.
L'appartement est très bien situé et proche pour visite Pompéï, côte amalfitaine (attention au parking à l'arrache à Amalfi, les flics ne rigolent pas, j'ai du récupérer ma voiture à la fourrière, 120 boules de moins sur le budget vacances, et donc 120 de moins pour les commerçants locaux, moins de 500 places de parking, 10000 voitures, comment faire ???) bref, Mais aussi proche du Vésuve, de Naples, nous avons même fait tiré jusqu'à Paestum et Salerne.
A propos de la conduite, le "style"Napolitain est plus qu'hasardeux, ça roule vite, bruyamment et n'importe comment, quand il n'y à pas de bouchons ! nous n'avons pas eu une journée sans bouchon en une semaine (nous y étions pendant les vacances de pâques). En journée, pour un trajet de 15 km, comptez une heure. La marée chaussée semble plus préoccupée par mettre des amendes sur les lieux de visites (en une semaine, une prune à Pompeï, et une voiture à la fourrière à Amalfi). Bref...
Concernant Adolfo le propriétaire, il est très gentil et toujours près à rendre service, il prend régulièrement des nouvelles des ses voyageurs pour voir si tout se passe bien.
Très content de notre séjour chez Adolfo, merci Casa Malù !