Feedback

This property allows you to book online with a credit card. After submitting a reservation request, the owner or manager has 24 hours to accept, at which time your card will be charged and you will receive an email confirmation

Recent Aquitaine reviews

  • Très bonne semaine

    "Gite très agréable , calme et idéalement placé dans Sarlat. Très bon accueil et de bons conseils gastronomiques de la part de la propriétaire."
    Guest: PELTIER G. Date of Stay: April 2016 Review Submitted: April 10, 2016
    View listing
  • Très bien

    "Nous avons passé de très bonnes vacances. L'appartement est très bien et très propre. La résidence est protégé et à l'écart de toute circulation. Nous étions juste à côté de la plage et de l'école de surf, idéal pour les enfants et nous profitions pleinement de la piscine le soir après avoir passé une bonne journée à la plage ! Un vrai bonheur... les propriétaires étaient très sympa et disponible."
    Guest: Gregory P. Date of Stay: July 2016 Review Submitted: August 4, 2016
    View listing
  • Super

    "Séjour de 4 nuits (nous étions un groupe de 9 amis) Nous avons trouvé une grande maison bien conçue pour une vie collective mais où l' intimité de chacun était préservée... En fait, la maison de l'ébéniste correspond tout à fait à la description que nous avons lue... Pas de mauvaise surprise donc, bien au contraire ! Superbe maison bien exposée, bien équipée et très propre.... Quant au cadre il est tout simplement magnifique avec vue sur le château des Rois-Ducs... Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire... Il a fait preuve d'une discrétion remarquable tout au long du séjour, mais a toujours été là pour répondre à nos diverses sollicitations tant détails matériels qu'informations touristiques... et avec le sourire et l'accent d'ici..."
    Guest: Danièle C. Date of Stay: September 2016 Review Submitted: September 24, 2016
    View listing
  • Un retour au source

    "De l'eau de source, un paysage époustouflant, un accueil chaleureux… tout ce qu'il nous fallait pour vivre un séjour au grand air isolé, mais pas solitaire, loin de tout sauf de l'essentiel! On a aimé!"
    Guest: Christophe L. Date of Stay: August 2016 Review Submitted: September 7, 2016
    View listing
Sponsored Advertisement