A nos très chers Lars et (charmante) Anne-Lise,
Je ne trouve pas les adéquates mots pour définir cet exceptionnel épisode de notre vie passée chez vous, au Domaine Malou (je ne l’appellerai pas « Villa »).
Depuis notre arrivée, Alain d’« Azur Travel Road » avec son beau chapeau melon orange, nous a briefé sur l’atmosphère panoramique de cette fameuse « Côte d’Azur » et là, nous débarquons dans un voyage hors de ce monde. (D’ailleurs je recommanderai Alain à toutes mes connaissances, cela va de soi). Il nous a mis à l’aise après ce long voyage de New York en nous faisant un petit « sight-seeing ». Ce chic type fait histoire de guide touristique en plus qu’être un chauffeur de classe très stylée. Et puis , à notre arrivée à la propriété, le conte de fée démarre. J’avais un « valet service » que m’a fourni le propriétaire, à ma demande.
Nos 8 valises ont été dirigées vers nos six chambres, déballées et rangées.
Coupes de champagne à l’accueil. Alain reste parmi nous pour traduire de Français en Anglais.
Lars, je tiens à vous remercier pour les deux soirées que vous nous avez organisées , surtout cette fameuse soirée Orientale: Cuisine Libanaise, danseuses de ventre et al.
Mes invités, je pense qu’ils étaient tous là. Aussi, je pense qu’il y’avait encore de la place pour plus que les 120 qui étaient là.
C’est comme ca que je vis, et grâce à ces personnages présentes dans ma vie et que j’ai rencontré dans mon passé, inclus vous et Anne-Lise et votre accueillante façon de nous offrir votre domaine durant la période du Festival de CANNES 2016.
Quitter ce domaine après ces 14 jours, m’ont créé un énorme vide.
Heureusement, qu’Alain, avec son charme d’intellectuel et humouristique, et toujours avec son chapeau melon orange (qu’il m’a offert d’ailleurs), nous a acheminé vers notre départ.
Nous nous reverrons sûrement l’année suivante, pour une nouvelle histoire de fée.
D’ici là, acceptez mes plus affectueux sentiments.
De BRUXELLES,
M. Et Mme A. VanDerHouben, et amis.