Nous avons passé un excellent séjour à Hammamet.
La ville est vraiment agrĂ©able, le peuple y est chaleureux et courtois. Les paysages sont reposant et la mer est turquoise ! D'ailleurs, venir dans une pĂ©riode creuse est une bonne idĂ©e pour ceux qui recherche le repos complet: personne sur la plage, ni dans l'eau, mĂȘme si la tempĂ©rature de l'eau est favorable ! Les restaurants sont bons, les terrasses de cafĂ© en famille sont nombreuses: smoothies, jus frais, crepes, cappuccino etc. tout y est
A visiter: le souk de Nabeul, pour les souvenirs !!
Concernant le propriĂ©taire, il est vraiment trĂšs gentil, courtois, mais surtout SERVIABLE voire mĂȘme dĂ©vouĂ©. L'on sent qu'il aime la Tunisie, et qu'il connait ce pays !
La maison est charmante et bien entretenue, conforme Ă la description et aux photos, si ce n'est le bougainvillier qui est encore plus gros et encore plus beau ! J'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© le style de la maison, mĂȘlant l'orientale Ă l'ancien.
Nous avons pu profitĂ© du beau soleil au bord de la piscine... Bien que celle-ci Ă©tait froide en cette pĂ©riode de l'annĂ©e (dĂ©but mai) (et mĂȘme si la temperature exterieure avoisinait les 27°)
Tous les petits commerces sont à proximité, ce qui permet de manger FRAIS: crevettes, moules, poissons, cotelettes, melon, bananes, fraises, etc. Ce que j'ai préféré c'était les tomates, rien à voir avec ce que je mange en France (pourtant je me fourni dans les marchés).
Pour se déplacer les yellow cab tunisien sont parfaits et pas chers : 3 dinards pour se rendre dans le centre ville (1,50 euros environ)
J'espere y retourné avec plus de monde cette fois-ci !