Nous avons séjourné une dizaine de jours au début avril 2018 dans cette belle maison rurale de la superbe cÎte nord de l'Ïle de Ténériffe.
CÎté face. Le logement est vaste, globalement confortable, un aménagement intérieur agréablement ancien dans un style rural, une trÚs belle terrasse privative avec une vue époustouflante sur le coteau de la Orotava et la mer. La cuisine est fonctionnelle et trÚs bien équipée. Linges de lit, de toilette et de plage fournis. Une bouteille de vin blanc nous attendait à l'arrivée. Le prix est tout fait correct. La mer est atteignable en une petite vingtaine de minutes, par une route un peu sinueuse, le volcan du Teide est à une petite heure de route de montagne.
CĂŽtĂ© pile, lors de notre sĂ©jour la mĂ©tĂ©o a Ă©tĂ© assez bretonne Ă cette altitude, environ 600m, tempĂ©rature plutĂŽt fraiche, mĂȘme froide (10-12 °) la nuit, ciel souvent couvert et un crachin assez tenace. Rien Ă redire, le propriĂ©taire n'y peut rien, d'autant plus que cette mĂ©tĂ©o Ă©tait assez inhabituelle, mĂȘme pour les insulaires. Heureusement, le bord de mer Ă©tait d'ailleurs en gĂ©nĂ©ral plus ensoleillĂ©. Par contre cette mĂ©tĂ©o a une influence sur l'intĂ©rieur de la maison, marquĂ©e par une humiditĂ© assez tenace, sensation un peu gĂȘnante, malgrĂ© la mise en marche du chauffage.
Globalement une impression positive, mais probablement un logement plus destiné à l'été que dans l'intersaison.