Notre groupe, composé de 15 adultes et 10 enfants, a apprécié cette location :
La propriĂ©tĂ© est calme tout en Ă©tant trĂšs proche de Sevilla la Nueva oĂč lâon trouve tout commerce. On accĂšde trĂšs rapidement (40mn) au centre de Madrid par lâautoroute gratuite.
Le jardin est trÚs bien entretenu et permet de nombreuses activités extérieures.
La piscine est bien conçue car elle permet de faire des longueurs si on aime nager (20m environ) et de jouer si on préfÚre s'y détendre (peu de profondeur)
La villa est trĂšs spacieuse mais certaines chambres sont un peu petites.
Les nombreuses salles de bain attenantes aux chambres sont un vrai plus (petit problĂšme : la salle de bain du sous-sol nâavait pas dâeau chaude).
HĂ©las, l'Ă©tĂ© prĂšs Madrid Ă©tant trĂšs chaud, l'absence de climatisation dans les chambres Ă coucher pose problĂšme surtout que tout l'Ă©tage situĂ© sous la toiture est rĂ©servĂ© pour le couchage. Nous avons du installer certains dâentre nous au sous-sol pour quâils puissent dormir au frais.
Autre mauvaise surprise, l'ensemble du matĂ©riel dĂ©crit dans l'annonce n'Ă©tait pas prĂ©sent Ă notre arrivĂ©e : nous avons du rĂ©clamer les transats, les chaises de jardin, la chaĂźne hi-fi (que nous n'avons pas eu, Taras, le jardinier, nous a apportĂ© un poste stĂ©rĂ©o Ă la place). LâĂ©quipement en ustensiles de cuisine nâest pas suffisant pour 25 personnes : il manquait des verres, des couverts, des bols (mais cela a Ă©tĂ© complĂ©tĂ© rapidement)
La cafetiÚre italienne était cassée et nous avons du demander son changement.
Le piano n'est pas jouable, c'est juste un meuble de décoration.
Il n'y avait pas de lecteur dvd ni de consoles de jeux (on ne les a pas réclamés car nous n'en voulions pas).
Dernier gros point noir de cette location : la villa, malgrĂ© les moustiquaires sur les fenĂȘtres et les rideaux aux portes, et le jardin sont envahis de mouches et de guĂȘpes.
Il était trÚs pénible de rester dehors car les mouches se posaient continuellement sur nous. L'origine de ces mouches semble venir de la présence de 3 chevaux dont le box est juste à cÎté de la propriété.
J'ai essayĂ© de contacter la propriĂ©taire pour trouver une solution Ă ce problĂšme pendant le sĂ©jour mais je n'ai pas rĂ©ussi Ă la joindre. Seuls, Taras, le jardinier et Ive la gĂ©rante de la location ont reconnu cette nuisance et ont fait part de notre gĂȘne Ă la propriĂ©taire mais j'attends toujours de ses nouvelles...