Nous avons passĂ© une semaine dans cette villa, quelque peu excentrĂ©e de Begur. En arrivant nous trouvions ça dommage, mais en fait c'est tout le contraire. De toute façon, d'aprĂšs moi, la voiture est obligatoire dans le coin. TrĂšs peu de voisinage (dont le propriĂ©taire), donc de passage : calme et tranquille. Ce qui n'empĂȘche pas de pousser un peu le son en soirĂ©e, jusqu'Ă 3h du mat'.
Vous récupérerez les clés à Llafranc chez le gestionnaire, l'accueil est tout à fait sympathique et efficace. Et ils n'hésiteront pas à venir vous voir s'ils ont quelque chose à vous remettre, et que comme moi vous ne répondez pas au téléphone...
La maison est nickel, la literie idem, la cuisine est suffisamment Ă©quipĂ©e, et il y a le barbecue dehors. Terrasse et piscine privĂ©es, emplacements pour 2 voitures (mĂȘme si l'accĂšs est plutĂŽt Ă©troit). Deux douches, mais mĂ©fiez vous de l'eau chaude ;)
A égale distance (3-4 km) de Palafrugell (pour les courses), et des plages de Begur, Sa Tuna, Aguafreda, etc... pour les balades/farniente. De toute façon le coin est mortel, et Barcelone n'est qu'à une grosse heure de là .
Si vous n'avez pas envie de prendre la voiture pour aller au resto, vous avez "Sa Papilla" qui est à 10min à pied en retournant vers la route (et en traversant le parc). Outre le cÎté pratique, c'est le meilleur resto dans lequel nous avons mangé de la semaine (et pourtant on en a fait un à deux par jour, tous trÚs bons), autant pour la nourriture que pour l'accueil. Je conseille vivement.