Les critÚres annoncés dans l annonce ne sont pas exactes : pas de wifi ni d'internet en fait il a fallu insister un peu pour au final avoir une connexion sur un seul téléphone pour 3 personnes.
Quant Ă l'Ă©tat global de l'appartement, le mĂ©nage laisse Ă dĂ©sirer : draps housses tĂąchĂ©s, poussiĂšre, toiles d'araignĂ©es, micro ondes remis en "Ă©tat" Ă l'aide d'un coup de peinture Ă l'interieur (nocif), dysfonctionnement permanent de la chasse d'eau malgrĂ© l'intervention du propriĂ©taire Ă notre arrivĂ©e. L'Ă©tat du logement laisse Ă dĂ©sirer car c'est un logement trĂšs humide. Odeur d'humiditĂ© empreignĂ©e sur nos vĂȘtements malgrĂ© de nombreux vaporisateurs automatiques de dĂ©sodorisants mis en place par les propriĂ©taires. Tringle du rideau du sĂ©jour mal fixĂ©e, nous est tombĂ©e dessus quand nous avons voulu fermer le rideau.
Cour exterieure : pourrait ĂȘtre trĂšs agrĂ©able si un entretien minimum Ă©tait fait : dĂ©sherbage, changement des matelas de chaise longue (restent probablement dehors 365j/an....)
Les équipements laissent à désirer : pas de torchon, pas de serpillÚre.
Une douche Ă l'italienne placĂ©e face aux toilettes, mĂȘme en etant soigneux, Ă©claboussures voire inondation garanties.
Distributeur de savon rempli Ă l'eau dans lequel il restait un fond... Eponges sales. Un jacuzzi que nous attendions avec impatience mais qui etait bien loin de correspondre Ă nos attentes. En rĂ©alitĂ©, jacuzzi de rĂ©cupĂ©ration qui ne fonctionne pas partout, dans une piĂšce qui sent l'humiditĂ© et qui Ă certaines heures se met Ă dysfonctionner. Appuie tĂȘtes jaunatres, couvercle du jacuzzi qui s'effrite dans l'eau. Cela ne vaut pas 50⏠payĂ©s en espĂšce Ă notre arrivĂ©e.
Bruit : Les vacanciers profitent pleinement des soirées en ligne de la propriétaire ainsi que de ses conversations téléphoniques quotidiennes.
Pendant l'absence des propriétaires, leur chien n'a cessé d'hurler jusqu'à 1h30 du matin.
Intervention d'entreprise de débroussaillage le matin au réveil à 8h30 puis à 10h le lendemain.
Attention terrain minĂ© d'excrĂ©ments d'animaux Ă l'entrĂ©e mĂȘme de la propriĂ©tĂ©.
En résumé : au premier coup d'oeil, logement correct, nous avons été trÚs bien accueillies par le propriétaire qui lui, était trÚs sympathique mais on s'aperçoit rapidement que l'état général est un peu insalubre.
Nous avons rendu l'appartement plus propre qu'il ne l'était lors de notre arrivée.
Logement correct pour une nuit.