2/10 VÀldigt dÄligt
ayadi h.
4 sep. 2024
CATASTROPHIQUE! A FUIR
Publicité mensongÚre
Les photos ne correspondent absolument pas au logement. Meubles totalement abßmés, moisissures sur les murs extérieurs, pas de mobiliers de jardin, lumiÚres avec fil électrique apparent. La résidence est située en pleine zone industrielle.
Nous avons louĂ© la maison pour 10 jours, dĂšs notre arrivĂ© nous avons Ă©tĂ© surpris par lâĂ©tat de la maison qui est tout sauf une villa!
Nous nous sommes rendus Ă lâaccueil pour exprimer notre dĂ©ception et volontĂ© dâannuler le sĂ©jour dans cette maison. Le responsable « trĂšs dĂ©sagrĂ©able » nous a signifiĂ© quâil refuse notre annulation bien que la maison ne corresponde pas aux photos prĂ©sentĂ©es sur le site.
Nous avons passé 3 jours au téléphone et par mail avec Abritel et Maeva.com La France du Nord au Sud.
Chacun se renvoyait la balle.
Abritel sâest dĂ©jĂ fait Ă©pingler par la justice pour ses pratiques commerciales trompeuses, Ils ne vĂ©rifient pas les annonces et lorsquâon les sollicite ils se dĂ©douanent en disant quâils ne sont quâun simple propriĂ©taire dâune plateforme en ligne dans laquelle des annonceurs et propriĂ©taires diffusent leurs annonces de location de biens.
AprĂšs 3 jours de bataille, Maeva.com a acceptĂ© lâannulation mais nâa pas remboursĂ© les deux jours passĂ©s Ă contre cĆur dans cette maison. Nous avons Ă©tĂ©s remboursĂ©s pour les jours non consommĂ©s
Nous avons dĂ» trouver un hĂ©bergement de remplacement par nos soins en urgence en plein mois dâaoĂ»t. Nous nous sommes retrouvĂ©s dans un T1 Ă 4 car plus de log
ayadi h.
Bodde hÀr 9 nÀtter i augusti 2024