Cozé les amis, qui la vie ? (comment ça va )
Nous avons pris une location Ă Mouguerre, chemin de Basoilar, et c'est Ă la Cobadena Borda.En arrivant , on se croirait dans la Petite Maison dans la prairie, 'Charles' , mais non Laurent est venu nous accueillir. Il nous a montrĂ© un 30 mĂštres carrĂ©s tout en bois (je dirai que c'est de la frisette) ? Ce petit bijou est situĂ© sur 2 hectares de verdure,et, est trĂšs confortable, et pourra ĂȘtre apprĂ©ciĂ© de toute personne dĂ©sirant trouver un lieu calme et agrĂ©able pour vivre quelques jours en amoureux ou seul ou avec un enfant , loin du brouhaha des grandes villes et pour nous , cette petite escapade de quinze jours nous a complĂštement dĂ©paysĂ©.
Lors de notre sĂ©jour, Laurent le geĂŽlier, n'a jamais cessĂ© d'ĂȘtre prĂ©sent . J'ai fini par comprendre qu'Ă travers les chalets mis en location, Laurent avait pour but de rĂ©unir, et de faire rencontrer des personnes de toutes nature se trouvant aux quatre coins du monde.
Pour mieux se connaitre, Laurent nous a concocté un dßner qu' il a confectionné , car le matin il va faire la récolte des cÚpes .Il faut le voir faire avec son bùton de pÚlerin, il soulÚve feuille à feuille, pour les trouver et ce sera l'ingrédient principal de l'omelette, ainsi que d'autres spécialités.
A la suite des deux repas auxquels nous avons participé, un lien d'amitié s'est noué avec les autres z'amis.
Les enfants ( Erell) peuvent aussi s'amuser, car ils ont la possibilité de se promener seuls et sans danger et ainsi , voir de temps en temps un écureuil ou donner à manger aux biquets ou encore aux poules en ce en compagnie de Laurent.
Je vous dirai pour terminer ( nou pou revini )," nous reviendrons", car La Cobadena Borda est unique et magique?
Denis et Danik