Le chalet en rondins est beau et trĂšs bien situĂ©. L'accueil et le suivi, assurĂ©s par un intermĂ©diaire des propriĂ©taires, est charmant, et ce dernier s'est montrĂ© attentif Ă nos requĂȘtes bien qu'il n'ait pu en rĂ©soudre aucune. D'une façon gĂ©nĂ©rale, l'entretien est nĂ©gligĂ©.
Tout d'abord, de nombreux emplacements internes, dont des placards et armoires, sont encombrĂ©s par des objets inutiles. Les piĂšces sont propres et les matelas en bon Ă©tat. Mais la propretĂ© de la vaisselle a laissĂ© Ă dĂ©sirer. Beaucoup d'ustensiles de cuisine, pas toujours rangĂ©s lĂ oĂč on les attendrait, une trĂšs belle cocotte minute... pas Ă©tanche Ă haute tempĂ©rature et trĂšs compliquĂ©e Ă manier etc.
Les dimensions des lits sont en partie erronées, des fois dans le bon sens (lits de 140 au lieu du 135 (!) annoncé), parfois dans le mauvais (1 lit de 140 au lieu du 160 annoncé).
La wifi est irréguliÚre, au débit insuffisant (ça mouline), et il faudrait un répétiteur (une simple prise CPL suffirait).
Enfin, sur les quatre téléviseurs (deux dans le chalet, deux dans les studios), aucun ne marchait : pas de piles dans certaines télécommandes, cartes satellites expirées, parabole masquée par un buisson et donc inopérante.
Cela fait trop de choses désagréables. Nous n'y reviendrons pas malgré la beauté de l'environnement et de la région.