Lorsque nous sommes arrivés, le propriétaire nous a demandé un chÚque de 1600⏠en acompte alors qu'un montant d'acompte de 2600⏠est déjà versé sur Abritel. 
Nous avons fait confiance en se disant que s'il y avait quelque chose on serait prévenu, car 1600⏠c'est pas une petite somme. 
Fin de séjour, nous faisons le tour du logement avec les propriétaires, RAS. 
Le logement est rangé, la serpilliÚre dans la cuisine n'est pas passée car un forfait de 250⏠de ménage est prévu, nous avons passé la quasi totalité du séjour dehors (sauf en fin de soirée pour ne pas déranger les propriétaires qui sont à cÎté du logement ainsi que les voisins). 
48H aprÚs notre départ, sans avoir été prévenu, le chÚque de 1600⏠est encaissé dans la totalité et le propriétaire nous écris, disant que l'état des lieux aprÚs le passage des femmes de ménages (état des lieux fait en notre absence) révÚle quelques dommages et un surplus de ménage pour un montant de 370 euros supplémentaires à la location. 
Les propriĂ©taires nous demandant d'envoyer un RIB pour nous renvoyer 1600⏠moins la somme de 370âŹ.
Paniqué avec une somme de 1600⏠retiré comme ça, et une demande d'échange d'argent en dehors de tout contrat, Abritel nous indique que le propriétaire ne devait pas nous demander de chÚque ni l'encaisser... 
S'en suit de long échanges pour aboutir à une demande de dommage de 370⏠faite finalement via abritel, en nous indiquant qu'une fois qu'abritel aura accepté de verser les 370⏠nous récupérerons la totalité de notre chÚque. 
Nous ne contestons pas l'ensemble des Ă©lĂ©ments facturĂ©s, d'ailleurs nous avions signalĂ© un verre de vin renversĂ© sur un rideau, notre dĂ©marche Ă©tait honnĂȘte.
Cependant nous avons Ă©tĂ© surpris que malgrĂ© le forfait mĂ©nage de 250âŹ, des frais de mĂ©nage soient facturĂ©s (alors qu'au moment de rendre les clĂ©s rien ne nous avait Ă©tĂ© signalĂ©...)
Nous conseillons aux voyageurs de ne pas laisser de chÚque de caution en plus de la caution déjà versée sur abritel. 
Nous conseillons de faire le mĂ©nage dans le logement, car malgrĂ© un forfait de 250⏠des frais supplĂ©mentaires peuvent ĂȘtre facturĂ©s. 
1600⏠de dĂ©bitĂ© sans ĂȘtre prĂ©venu, de nombreux appels avec abritel pour que les choses soient faites dans les rĂšgles et rĂ©cupĂ©rer notre argent ... 
Bref, tout ça laisse forcement un goût amer à notre séjour.