Quel plaisir d'avoir retrouvé cette maison que je vois comme un ilot, une bulle paisible accroché(e) à la montagne ;-)
J'y avais en effet passé un trÚs joli séjour en 2017 avec ma fille alors ùgée de 7 ans, et j'ai eu la chance de retrouver cet été la maison de Véronique (une dame dont je dirais qq mots plus loin :-)
Cette maison et son cadre charment instantanĂ©ment! On ressent quelque chose de sain, de serein et dans le mĂȘme temps, la curiositĂ© est aiguisĂ©e! SimplicitĂ©, authenticitĂ©, goĂ»t, esthĂ©tique, souci du dĂ©tail (il y a bcp de petites choses Ă dĂ©couvrir, des petits dĂ©tails qui enchantent les yeux quand on les voit!)
La maison dispose de tout ce dont on peut avoir besoin pour un séjour agréable. Et ce que je vais appeler l'espace terrasse devant la maison offre un panorama juste plaisant, au réveil, au déjeuner, au diner...
Le coin piscine est selon moi "magique", au milieu de la végétation... Et, fans de longueurs, d'aquagym ou de "ploufs" trouveront leur bonheur!
Venons-en Ă la gardienne du lieu: VĂ©ronique! On entre dans son univers, car c'est un univers et "wow"! Et ca prend. Et, car quand on loue c'est important, sa disponibilitĂ© est sans faille; elle veut que vous soyez bien et exprime le besoin de savoir que vous ĂȘtes bien (sans ĂȘtre intrusive, loin de lĂ ). Bonus, elle a beaucoup d'humour (je me permets de partager un sentiment trĂšs personnel, mais si la maison m'avait marquĂ©e la premiĂšre fois, les quelques Ă©changes avec VĂ©ronique aussi. Et en 2022, j'ai retrouvĂ© ce que j'avais aimĂ©. Certains lieux et certaines personnes "marquent": pour moi, c'est Notre Dame des Anges et VĂ©ronique.