Magnifique propriĂ©tĂ©, charme et belles pierres sont aux rdv. Les coups de cĆur sont la superbe piscine qui permet de nager (ce qui est rare), et une salle de bain ensoleillĂ©e et dĂ©corĂ©e avec goĂ»t et originalitĂ©.
Pour le reste, nous avons été trÚs déçus car nous avions 2 critÚres de recherches pour ces 3 semaines de vacances.....calme absolu et isolement...et bien, c'est raté!
Il y a certes de nombreux hectares, mais le chemin communal longe la propriĂ©tĂ© et la piscine, il ne faut donc pas s'Ă©tonner de voir passer durant votre bronzette, VTT, moto ou autres chasseurs. Quant au calme, nous avons pu ĂȘtre bercĂ©s par un flot continu de bruit de moteurs (camions, voitures, motos) provenant de la national, certes Ă©loignĂ©e en contrebas dans la vallĂ©e, mais cela fait caisse de rĂ©sonance. Heureusement, le bruit de chemin de fer m'Ă©viter d'avoir totalement l'impression d'ĂȘtre sur une aire d'autoroute. J'ai fait constatĂ© ce bruit par 3 personnes venues intervenir dans la maison, (puisque la propriĂ©taire semblait trĂšs Ă©tonnĂ©e par mes remarques) qui n'ont pu que confirmer, qu'en effet, en juillet/ aoĂ»t, cela Ă©tait trĂšs bruyant. Jamais je n'aurai pu imaginer ĂȘtre beaucoup plus au calme Ă Montrouge, que perdu dans une immense propriĂ©tĂ© du PĂ©rigord, et pourtant....
Concernant l'intérieur, c'est adorable, d'un style ancien....avec le confort qui va avec : armoires des chambres chargées d'affaires personnelles, il ne reste donc qu'une étagÚre disponible, et aucune penderie, literie assez sommaire (on se croirait dans le lit de grand maman).
Pour conclure, à ces niveaux de prix, et pour un séjour de 3 semaines, bien que la propriété soit en effet magnifique, j'aurai trouvé normal que les "quelques détails" omis ne le soient pas.
PS : si vous avez peur des guĂȘpes et frelons, s'abstenir.
Date de séjour juillet 2015 ( menu déroulant du site ne fonctionne pas)