Difficile de résumer en qq lignes nos merveilleuses vacances en Bretagne dans la maisonnette de Marie Jo.. L'appart, plein de charme, vous aidera trÚs vite à vous sentir comme chez vous !
IdĂ©alement situĂ© entre la CĂŽte d'Ămeraude et la CĂŽte de Granit Rose, ce pied Ă terre Ă©phĂ©mĂšre vous permettra de dĂ©couvrir une rĂ©gion aux paysages somptueux. N'hĂ©sitez pas Ă longer le GR34 pour y dĂ©nicher les pĂ©pites de la rĂ©gion. La semaine fut trop courte pour ttes les dĂ©couvrir mais pour le peu que l'on a pu voir, ce n'Ă©tait que pur rĂ©gal visuel.
Mais pas que.. visuel ! En plus de nous conseiller sur les perles paysagÚres du coin à aller voir, Marie Jo connaßt de trÚs bnes adresses pour aller manger des plats locaux, comme la fameuse potée à savourer au Char a Bancs !
On vous passe les détails supra agréables comme de prendre le p'tit déj dans le jardin sous un soleil radieux, avec en prime une vue sur le petit joyau de Marie Jo.. son jardin aux milles couleurs.
Et nous ne pourrions évoquer la location sans dire un mot sur l'adorable propriétaire. Marie Jo est une trÚs belle personne, qui, au delà de l'envie qu'elle a de nous faire partager son amour pour sa si belle Bretagne, reste aux petits soins de ses locataires. Elle saura toujours se tenir à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous devons bien l'avouer, le COUP DE COEUR est double. Nous avons apprĂ©ciĂ© les paysages splendides des CĂŽtes d'Armor mais nous sommes reparties le cĆur rempli de joie et d'amour. Humainement parlant, Marie Jo est une petite perle, de celles qui se font trĂšs rares de nos jrs.
Tjrs avec le sourire et pleine d'humour, le cĆur sur la main et la gĂ©nĂ©rositĂ© incarnĂ©e, pleine de simplicitĂ© et de bienveillance, elle fait partie de ces personnes qui vivent et se nourrissent de partages et qui croient encore en la chaleur humaine et aux belles rencontres.
Quel bonheur d'avoir fait ta connaissance Marie Jo !
Une rencontre humaine qui Ă©merveille et surprend Ă la fois, et qui rĂ©chauffe le cĆur. Sans compter ttes les personnes que l'on a eu la chance de rencontrer grĂące Ă toi, qui nous ont accueillies les bras ouverts, comme toi.
Nous nous sommes réellement senties chez nous, telles des Jacobines à part entiÚre, et cela, grùce à vous tous :)
Qd on vient à la Ville Jacob chez Marie Jo une fois, je crois que l'on est joliment condamné à revenir et revenir encore..
C'est Ă se demander si le soleil de Bretagne, finalement, ce n'est pas toi Marie Jo ? :))