Nous avons tous passé un séjour fantastique à la Villa Sawadee, la villa est située dans un endroit idéal, niché dans son propre jungle une retraite trÚs paisible aprÚs une journée à la plage ou une nuit à Patong.
5 minutes de la plage la plus proche partout sur l'Ăźle, nous avons trouvĂ© facilement accessible, si vous n'ĂȘtes pas confiant vous conduire Taxis semblait abondante et un guide pour les longs trajets peuvent ĂȘtre organisĂ©es par Alain.
La villa était trÚs spacieuse et confortable, nous avons partagé avec des amis et nous ne se sentait pas au-dessus de l'autre, il ya un Coffre-fort situé dans l'une des 3 chambres doubles.
Une machine Ă laver est disponible mĂȘme si nous avons laissĂ© quelques vĂȘtements dans le panier Ă linge et si par magie, ils arrivĂ©s propre et repassĂ© le lendemain. Le personnel est excellent et trĂšs discret, vous voyez rarement ou les entendre.
Une grande touche était la machine de l'eau qui a été toujours remplis, sauvé tous les voyages dans un magasin pour d'innombrables bouteilles d'eau, une belle exposition de fruits préparés frais nous attendait à l'arrivée. On n'a pas pris avantage de la maison en vacances car il y avait un vaste choix d'endroits pour manger à des prix trÚs raisonnables.
La plupart des matins pour moi-mĂȘme commencĂ© avec un peu d'exercice suivi par une douche rapide dans la salle de douche extĂ©rieure et un joli plongeon dans la belle piscine avec une belle demeure de jus de fruits sur le bord de la piscine et la bouteille occasionnelle de champagne le soir en Ă©coutant le sons des crĂ©atures de la jungle environnante.
Alain est un excellent hÎte, il nous a rencontré de l'aéroport nous avons eu une grande quantité de bagages que je prenais tout mon matériel de kitesurf, nous tous équipés bien dans son pick-up et nous a emmenés directement à la plage locale pour un repas, qui, aprÚs un long vol était assez rafraßchissant et nous avons obtenu rapidement dans le rythme de la vie locale, aprÚs un bon repas et boire Alain nous a pris par quelques attractions locales nous montrant le meilleur endroit pour échanger des devises et aller chercher des provisions. Le lendemain matin, aprÚs une nuit de sommeil décente et un plongeon dans la piscine, je fut agréablement détendu avec aucun signe de décalage horaire.
Nous aimerions tous nous espérons y retourner, si le ciel est à moitié aussi bon que ce que je vais mourir un homme heureux, et merci Alain pour la construction de cette belle maison.