Ses atouts : la plage et Palau à proximité, et la machine à laver
La piscine est payante et fait partie du CLUB ESSE, pas de connaissances du tarif car on ne sait pas oĂč il faut s'adresser, M. RAZZINI nous renvoie Ă une personne, qui ne connait pas le français, ne comprend rien (mĂȘme pour l'heure du dĂ©part)
Nous sommes arrivĂ©s de nuit donc difficultĂ© Ă trouver l'appartement dans la rĂ©sidence, l'appartement est lĂ©gĂšrement enterrĂ©, de ce fait sombre, et en plus, il y a des rideaux opaques aux fenĂȘtres, il est Ă©touffant, donc en soirĂ©e, obligation de mettre la climatisation (heureusement il y en a une), mais aussi la lumiĂšre. Petit car il y a juste la table et le canapĂ© dans la piĂšce principale, Ă 3 c'est trop juste quand le canapĂ© est ouvert. la chambre est sans fenĂȘtre, trĂšs sombre, car un immense placard fait la sĂ©paration avec la piĂšce principale, matelas trĂšs vĂ©tuste, mal au dos. Idem pour le coin toilette sans fenĂȘtre. Petit coin cuisine, manque de lumiĂšre (certaines lampes ne fonctionnent pas), vaisselle au minimum, et pas de prise possible pour le grille pain, il faut se brancher prĂšs de la tĂ©lĂ©.
Nous sommes restés 4 nuits et avec une hùte de partir dans notre autre location tellement nous avons trouvé ce logement déprimant. Il y a un salon de jardin sur la terrasse mais pas agréable, entre le ventilateur de la clim et le séchoir à linge.
Il n'y a aucune couverture à disposition si la clim est un peu froide, obligation d'utiliser le couvre canapé (pas trÚs propre) ou le couvre lit.