Il y a eu La Villa, exactement celle qui figure sur ces images, celle que l'on ressent, entre le bruit des vagues, les odeurs d'encens, la piscine Ă tempĂ©rature idĂ©ale de jour comme de nuit, les lever de soleil indescriptibles, les pĂȘcheurs et ramasseurs de cailloux sur la plage aux sourires Ă©ternels et chaleureux, ...
Il y a eu les balades, visites, treck, découvertes "magiques" orchestrées selon nos désirs par Kadek, toujours présent pour nous, toujours l'écoute, qui nous a conduit (dans le plus grand confort) dans des endroits extraordinaires.
Il y a eu Komang, LA cuisiniĂšre de Bali, toujours aux petits soins, qui nous a fait dĂ©couvrir sa cuisine, celle de cette Ăźle formidable, et qui au delĂ de cet art a toujours Ă©tĂ© attentive Ă nos moindres souhaits et Ă©tats d'ĂȘtre.
Il y a eu Made qui a partagé avec nous son savoir lumineux sur l'Hindouïsme et les rituels ancestraux de l'ßle (et accessoirement, plus pragmatiquement, a apporté sa surveillance discrÚte au bon déroulement de notre séjour).
Il y a eu, enfin, ce coup de coeur qui va nous faire revenir dés l'an prochain à Kembali !!!
Quant à conseiller à tous cet endroit magique ... Oui, mille fois oui, pour tous ceux qui recherchent l'authencité, l'émotion, la beauté, la paix, la quiÚtude et des gens merveilleux.