Nous avons sejourne 4 jours dans ce bel appartement, 2 couples d'amis. L'appartement a une position vraiment enviable, la grande terrasse exposée à l'ouest offre un spectacle à 180 degrés sur le pays qui se trouve à vos pieds et toute la vallée vers la mer, fantastique. Il y a deux chambres confortables, dont l'une donne sur la terrasse et vous permet de vous endormir en regardant la vue et profiter de la fraßcheur. Salon trÚs spacieux et cuisine équipée, il y a vraiment tout. Mais tout l'appartement est entiÚrement équipé, comme s'il était réguliÚrement habité.
Jean est alors trĂšs gentil et trĂšs serviable, partant de l'aide pour se rendre Ă l'appartement (pas vraiment simple) oĂč il nous a fait trouver de la dĂ©licatesse locale (confitures et sauces) ainsi que des boissons fraĂźches au frigo. Ses indications sont alors trĂšs utiles dans les jours suivants.
Le centre du village peut ĂȘtre atteint Ă pied en seulement 5 minutes grĂące aux escaliers qui traversent les maisons, bien sĂ»r, sur le chemin du retour, ils sont en montĂ©e!
SartĂšne est un beau village avec tous les services et aussi une charmante vieille ville avec des magasins et des restaurants, bien sĂ»r pas trĂšs nombreux, mais toujours intĂ©ressants et variĂ©s. Pour nous c'Ă©tait un bon point de support pour explorer la rĂ©gion cĂŽtiĂšre avec d'excellentes plages: Tizzano, Campomoro et surtout Roccapina (Ă ne pas manquer, y compris la montĂ©e Ă la tour si vous le pouvez) et beaucoup d'autres Ă proximitĂ©, mais que nous n'avons pas vu. Bonifacio peut ĂȘtre atteint en 45 minutes et vous ne pouvez pas le manquer, ainsi que le tour des Ăźles Lavezzi. Malheureusement, le temps limitĂ© disponible ne nous a pas permis plus d'attention Ă l'intĂ©rieur, dont nous avons seulement eu un avant-goĂ»t sur le chemin du Col de Bavella, qui nous a vraiment impressionnĂ©, nous y retournerons.
Dans l'ensemble un trÚs bon logement et une super expérience.