2/10 Väldigt dåligt
Bernard C.
9 jan. 2024
Annonce mensongère, mauvais rapport qualité prix
Nous avons séjourné dans cette location du 30 décembre 2023 au 6 janvier 2024.
A l’origine de cette location il y avait deux appartements contigus de 4 et 6 personnes. Une ouverture dans la cloison mitoyenne a permis ce rafistolage pouvant héberger 10 personnes.
Il y a bien 10 couchages au total mais seulement deux chambres.
C’est la mention « Départ ski aux pieds », qui nous a fait opté pour cette location, alors qu’en réalité c’est techniquement impossible. La résidence a
été construite à flan de montagne près d'une boucle de la route qui monte en lacets de Bourg St Maurice aux villards et charmettoger. D’un coté c’est le ravin qui surplombe cette route, de l’autre c’est la route qui surplombe la résidence. La seule sortie de la résidence le vogel s’effectue par une voie goudronnée qui monte sur plus de 50m pour déboucher sur la route en surplomb. Dans ces conditions comment oser annoncer «départ ski aux pieds»? La seule vraie information de l’annonce est « Télécabine du Transarc 15 min à pied», car c’est bien avec les skis sur l’épaule qu’on rejoint le front de neige des villards. Idem pour les commerces, ils sont situés aux villards à plus de 300m et non 150.
L’approche de la résidence le vogel avec les véhicules pour transporter les valises, sacs et autres paquets n’est pas prévue. L'emplacement le plus proche est à 50 m et il est réservé aux pompiers.
Parking des villards hauteur limitée à 1m80!(minibus impossible).
Location décevante, nous n'y retournerons pas.
Bernard C.
Bodde här 7 nätter i december 2023