Si vous souhaitez profiter de quelques jours de détente à Minorque, découvrir les recoins les plus inaccessibles de notre île en empruntant le « camí de cavalls » (à pied ou à vélo) ; visiter des sites archéologiques, profiter des plages… voici notre domaine. Idéale grâce à son emplacement, loin de toute zone urbanisée, elle vous permet de profiter de la tranquillité de la campagne minorquine tout en étant à seulement deux kilomètres de la ville, où vous trouverez des supermarchés, des commerces de proximité, des visites culturelles et une excellente gastronomie.L'étage mis en location est le dernier, avec un accès exclusif à la piscine, au jardin, au barbecue…
4 chambres, 4 terrasses, 2 salles de bains, une cuisine entièrement équipée, une entrée donnant accès à la mezzanine, un salon-salle à manger.
Wi-Fi, télévision… Une caution de 350 € est demandée ; elle devra être versée en espèces lors de l'arrivée et sera restituée après vérification que le logement est en bon état de propreté et d'entretien. Elle ne couvre pas les dommages causés au mobilier ou au bien immobilier.
Les groupes de jeunes de moins de 25 ans ne sont pas acceptés. Aucun hôte ne sera accepté si la personne ayant effectué la réservation ne séjourne pas dans l’hébergement, celle-ci étant responsable du contrat conclu avec le propriétaire.
Veuillez respecter l’environnement naturel, car vous trouverez des terres agricoles adjacentes ainsi que des panneaux indiquant un accès interdit.
Les fêtes et événements sont interdits pendant le séjour.
N’oubliez pas que la location porte sur le logement et la piscine ; tout incident survenant en dehors de ceux-ci relève de la seule responsabilité du locataire.
Depuis le 1er juillet 2016, le gouvernement des Baléares applique la taxe ECOTASA à tous les séjours dans des hébergements touristiques, afin de compenser l’empreinte écologique laissée par le tourisme sur les îles, ainsi que d’améliorer la destination touristique. Dans ce cas, le montant est de 2,00 € par personne et par jour pour les personnes âgées de plus de 16 ans. Ce montant sera prélevé le jour de votre arrivée
lors de l’enregistrement. chek.in