Rien a dire quant à l'accueil pour la remise des clés. Il a été ponctuel et courtois.
Peut-ĂȘtre aurait-il Ă©tĂ© nĂ©cessaire de faire un Ă©tat des lieux.
Nous avons été particuliÚrement surpris par les couchages. Le logement comportait deux niveaux, une sorte de duplex. Au premier niveau se trouvait une chambre avec deux grands lits superposés, peu adapté pour les vieilles personnes que nous sommes. Pour ne pas faire d'escalade au risque de tomber la nuit en se levant, nous avons choisi le lit du bas qui était trÚs encaissé déconseillé aux claustrophobes. A cÎté de cette chambre se trouvait une salle de bain et WC avec baignoire/douche et un meuble avec vasque dont nous n'avons pas su nous servir du mitigeur. Nous avions soit une eau trÚs chaude à se brûler soit un eau à la température des torrents de la montagne environnante.
Nous avons malgrĂ© tout, nous les personnes ĂągĂ©es (75 ans ), occupĂ© ces espaces et nous avons laissĂ© la partie supĂ©rieure du duplex aux plus jeunes, l'escalier en colimaçon permettant d'y accĂ©der Ă©tant lui mĂȘme peu adaptĂ© Ă nos Ăąges. La partie supĂ©rieure du duplex Ă©tait trĂšs mansardĂ©e et compliquĂ©e pour y Ă©voluer. Un des couchages se trouvant en surplomb de la mezzanine sans qu'il y ait de garde au corps, nous avons choisi de dĂ©mĂ©nager le matelas dans un espace plus sĂ»r qui Ă©tait normalement un lieu de passage ce qui nous a obligĂ© Ă chaque fois Ă appuyer le matelas contre le mur dans la journĂ©e.
L'autre lieu de couchage de cette partie supĂ©rieure du duplex, lui aussi trĂšs mansardĂ©, Ă©tait meublĂ© d'un lit double, la chambre donnant l'impression d'ĂȘtre plutĂŽt un grenier avec comme seul Ă©clairage un Velux dont le rideau ne pouvait ĂȘtre que fermĂ©.
Un point positif cependant: dans cette partie supérieure du duplex il y avait un cabinet de toilette avec douche, des WC et une vasque et des mitigeurs fonctionnant bien.
Rien à dire sur la salle de vie sous mezzanine de la partie inférieure du duplex meublée d'une grande table en bois de bancs et chaises et d'une cuisine dotée d'une plaque de chauffe au gaz, d'un lave vaisselle, d'un lave linge, d'un four / micro-ondes combiné et d'un réfrigérateur / congélateur.
Nous avons voulu cuisiner des pĂąte mais pas de passoire mais seulement le panier de l'essoreuse Ă salade.
Nous avons voulu sécher les habits au retour des parties de luge des enfants mais aucun systÚme d'étendage (en réclamant, nous avons pu en obtenir un).
Un sÚche linge se trouvant sur le balcon marchait mais ne séchait rien.