このアパートメントは、シ・フール・レ・プラージュのル ブリュスク地区にあり、ビーチの近くに位置しています。ポン レヴァンとメイの聖母は地域の人気スポット。地域の自然美を堪能するなら、ツーロン ビーチやアトランティッド1、カシスのカランク、ポルケロールがおすすめです。複合水泳施設と国立海軍博物館 (Musée National de la Marine)も訪れる価値のあるスポットです。
Petit appartement très lumineux , avec une terrasse bien agréable . Très bien situé au calme , commerces , mer et le port facilement accessibles à pied . Bien équipé . Agréable d' y séjourner .
Marie Laure H.
2023 年 10 月に 9 泊滞在
10/10 (非常に良い)
Magali F.
2021 年 8 月 9 日
良かった点 : 清潔度、チェックイン、コミュニケーション、ロケーション、掲載情報の正確さ
A recommander !
Tout est fait pour passer de bonnes vacances, la localisation (tout peut se faire à pied), l'appartement agréable, bien équipé, résidence calme, place de parking (indispensable ne au mois d'aout) prix compétitif. Un 2ème jeu de clés aurait été appréciable et renouvèlement de la table extérieure vétuste à envisager. Merci à Pauline pour son accueil et sa disponibilité. Nous reviendrons sans hésiter !
Magali F.
2021 年 7 月に 7 泊滞在
8/10 (良い)
heiko h.
2018 年 7 月 25 日
Schöne, Wohnung mit guter Ausstattung und tollem Pool
Die Wohnung war für drei Personen perfekt geeignet.
Der Pool ist sehr gepflegt, die nachbarn in der Wohnanlage waren sehr freundlich.
Alle wichtigen Lokationen sind von hier aus gut zu Fuss und per Bus zu erreichen.
Im Schlafzimmer, unter dem Dach, war es im Juli schon sehr heiß.
Dafür kann man auf der Terrasse ab Nachmittag toll im Schatten sitzen.
heiko h.
2018 年 6 月に 14 泊滞在
6/10 (普通)
claude p.
2018 年 5 月 18 日
Histoire de pigeons
La residence est très calme et idéalement située à proximité (5 mm à pied) du petit port du Brusc. La location est conforme au descriptif, le seul problème que nous avons rencontré se situe au niveau de la terrasse ,qui était inutilisable, recouverte tous les jours par des fientes de pigeons. Nous devions protéger le séchoir à linge pour faire sécher les linges de toilettes; alors inutile de penser pouvoir se détendre sur le charmant canapé (lui aussi crépis tous les jours). Par 2 fois nous avons nettoyé ,le lendemain c'était de nouveau souillé.
Nous étions avec deux enfants cette contrainte a considérablement réduit notre espace!