Mon mari, notre fille, notre fils et moi-même, ainsi que notre chienne, avons passé deux semaines formidables dans la très belle villa de Monsieur Ange Salducci.
La maison est parfaite, dotée de tout ce qu'on peut désirer. La cuisine est particulièrement bien équipée dans tous les domaines. Nous n'avions jamais vu de cuisine aussi complète, dans aucune des villas que nous avons louées lors d'autres voyages!
La maison est très bien située, sur les hauteurs de Corbara, ce qui permet une vue exceptionnelle sur la mer, la montagne et les jolis villages de Balagne. On est vraiment tout près de l'Ile Rousse et de Calvi, des commerces, des restaurants et autres commodités.
De très grandes baies vitrées rendent les pièces très claires et offrent une vue exceptionnelle sur le fabuleux paysage. A noter que ces baies disposent de stores et de volets électriques avec télécommande!
La décoration est sobre et élégante, la literie extrêmement confortable, les salles de bains modernes et pratiques, les rangements nombreux et bien agencés. L'ensemble est d'une propreté irréprochable.
L'extérieur est également très agréable, avec le beau jardin, la grande piscine chauffée et les terrasses exposées plein sud, avec une partie ombragée pour manger dehors, un bon barbecue par exemple, et un mobilier d'extérieur tout confort, salon, tables, chaises, lits de piscine...
Un point important que je voudrais mentionner: le rapport qualité/prix! La villa Nanarella peut sembler à première vue un peu plus chère que d'autres du même standing... Mais la plupart des autres font payer des suppléments parfois exorbitants pour la fourniture du linge de maison, certains équipements et le ménage. Chez Ange, TOUT EST COMPRIS! En conséquence, si on fait le calcul, la villa n'est pas plus chère que les autres.
Un grand merci à Ange, qui s'est montré un hôte sympathique et très attentionné. Merci également à Sophie qui nous a accueillis et conseillés avec tant de compétence et d'amabilité.
En conclusion, si nous revenons en Corse, nous choisirons sans hésitation de revenir dans cette maison.