Bilan des deux semaines passées à Salernes.
Dans les moins : la maison mĂ©riterait d'ĂȘtre entretenue : de nombreuses fissures dans les murs, les joints de la suite parentale sont complĂštement moisis, le revĂȘtement de la baignoire de l'autre salle de bain est rouillĂ©e, les matelas des enfants sont couverts de tĂąches, plusieurs lits simples ont des lattes cassĂ©es voir manquantes, dans la cuisine aucun rangement pour la nourriture, il a fallu mettre les gamelles sur la table de la salle pour libĂ©rer de la place, malgrĂ© le commentaire de 2018 la cafetiĂšre est toujours aussi petite et lente, certains morceaux du revĂȘtement des meubles de cuisine se dĂ©collent, l'eau s'infiltre dans la maison par le toit en tĂŽle au dessus de la table Ă manger en cas de pluie, les transats et chaises autour de la piscine sont dans un Ă©tat dĂ©plorable, les consignes donnĂ©es par les propriĂ©taires, qui font 8 pages, auraient pu ĂȘtre traduites en français (les propriĂ©taires sont anglais).
Dans les plus : la maison est trÚs bien située sur les hauteurs de Salernes, aucun vis à vis et les collines à perte de vue. Elle est à environ 1h des gorges et de la mer. Elle offre de beaux volumes. Le jardin comprend une estrade trÚs appréciée des enfants pour y faire des spectacles. Surtout la piscine est trÚs agréable (belles dimensions et profondeur) bien qu'un peu rouillée par endroits.
En bref, nous avons passé un agréable séjour mais il est regrettable, au prix de la location, que la maison ne soit pas un minimum entretenue.