Explorez le décor riverain de Le Bois-Plage-en-Ré
Les îles et le magnifique panorama donnent à votre propriété de vacances à Le Bois-Plage-en-Ré une ambiance paisible. Avec ses pistes cyclables, ses fruits de mer et ses événements sportifs, cette ville attire un grand nombre de visiteurs. Sans oublier le fait qu’elle est piétonnière et accueillante. Plusieurs propriétés de vacances offrent une cuisine tout équipée et beaucoup d’espace, et parfois même un bain à remous qui vous permettra de profiter d'une escapade très reposante.
Visites touristiques à Le Bois-Plage-en-Ré et dans les environs
Cherchez-vous des choses à faire pendant que vous êtes dans la région? N'hésitez pas à sortir de votre propriété de vacances pour voir tout ce qui fait de Le Bois-Plage-en-Ré la destination amusante parfaite. Voici une sélection des plus grandes attractions qui valent le détour, toutes à moins de 50 kilomètres du centre de la ville :
- Golf de Trousse-chemise (9,2 km)
- Aquarium La Rochelle (19 km)
- Parc du Carrousel (3,2 km)
- Golf de la Presqu’île (16,3 km)
- Golf de la Prée (18,8 km)
- Port Miniature Ti'Bato (24 km)
Exploration des merveilles de la nature à Le Bois-Plage-en-Ré
Que ce soit parce que vous êtes un voyageur actif ou désiriez seulement profiter du décor, Le Bois-Plage-en-Ré est un endroit parfait pour sortir en pleine nature. Voici certains des sites naturels les plus attrayants du coin, tous à moins de 50 kilomètres du centre de la ville :
- Plage de La Couarde (3,5 km)
- Plage de la Conche des Baleines (13,6 km)
- Plage des Minimes (17,8 km)
- Plage de la Grière (18,1 km)
- Plage de la Concurrence (18,2 km)
- Plage de la Brée-les-Bains (19,5 km)
Température saisonnière à Le Bois-Plage-en-Ré
Si vous voulez un voyage avec du beau temps, août, juillet, septembre et juin sont les meilleurs choix. Lors de ces mois les plus chauds, la température moyenne est de 19 °C.
Transports à proximité de Le Bois-Plage-en-Ré
L'aéroport le plus près se trouve à Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (LRH), à 15,3 km du centre-ville.
























